6000 pour hoerwind

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Chers amis,

Comme j'ai l'habitude de ne pas faire ce que d'autres font par habitude, par exemple fêter un anniversaire, remercier quelqu'un qui n'a fait que son devoir ou aider son prochain sans qu'il le demande, j'ai décidé de me féliciter moi-même pour ce passage, oh combien glorieux, à six mille messages.

Et je ne me remercie pas moi-même pour les raisons évoquées ci-dessus !
Par contre, je remercie d'avance, et du fond du cœur, tous ceux qui auraient la mauvaise idée de me faire savoir qu'ils sont heureux de ne pas avoir eu à initialiser ce fil.

Au plaisir de vous croiser à nouveau sur le forum.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Bonjour hoerwind, Bonjour CC,

Ben moi je te félicite pour ton passage des 6 kg et je me fais un plaisir de souligner la qualité de tes interventions et ton implication sur le forum
Tout ce que tu voulais éviter en initiant ce fil toi-même, peut être ? ;)

A bientôt, au plaisir de se recroiser :)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Bonjour,

Bonne ou mauvaise idée, je rejoins ce fil simplement pour te remercier de tes interventions.

J'y puise des idées et rien que cela justifie ce merci.

Après, plus de 6000 messages, ou moins, peu importe, c'est simplement un instant où l'on s'arrête pour prendre le temps d'apprécier la qualité des interventions d'un Forumeur.

Au plaisir de te croiser sur un fil.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Hello les chouchoux,

Bon alors déjà que j'ai un noeud au noeudrone... je vous dis pas en lisant ce premier post d'hoerwind... comment il se resserre !

Nez en moins, je profite de ce fil pour te remercier (il faut ou il faut pas finalement ?) pour tout, et comme parfois je n'aime pas faire comme tout le monde, je te remercie pour tes participations au fil que j'ai initié sur ce même salon "blagues ou jolies paraboles".
C'est peut être ce que je suis le plus capable d'apprécier, en toute franchise, tant je suis souvent dépassée par vos macros, formules, et j'en passe.

Bisous Hoerwind, pour tout ce que tu sais.... ;-) :D notamment :cool: :confused:
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Hi all :) :)


Je passe juste en coup de vent, et du coup sans un mot de félicitation rien du tout puisque c'est fait ;);)

Non, juste un grand sourire pour le plaisir, et une petite demande ... hoerwind, reste encore longtemps à nous régaler de tes superbes formules, et surtout de ton sens de la pédagogie qui permettent de comprendre et de progresser en ta compagnie.

Bises,

m
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Bonsoir à tous, :)bonsoir hoerwind.:):)

Alors là, non ! Je proteste énergiquement : Lorsque ce fil a été lancé, tu n'étais qu'à un petit 5999 ! Si on commence comme ça, jusqu'où s'arrêtera-t-on ?
Donc je ne te remercierai ni ne te féliciterai (mais je n'en pense pas moins).:p

Au plaisir de te croiser à nouveau,:)
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Bonjour à tous

félicitations à hoerwind pour ce passage....

A bientôt au détour d'un fil...

bonne soirée
@+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Bonjour à tous

Félicitations, Hoerwind, pour tes formules magiques et ton implication dans le forum :).
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : 6000 pour hoerwind

Bonsoir à toutes et à tous.

J'en profite de cette occasion de bien présenter mes félicitations à notre ami hoerwind pour ce passage en lui ouhaitant une bonne continuation.

BCharef
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Bonjour à tous,

Félicitations mon cher HoerWind.
Que cela te plaise ou non, je m'en fiche.
C'est toujours un plaisir de te lire et de te croiser.

A++
A + à tous
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Bonjour à tous,
Je ne peux que déplorer les multiples maux de têtes que m'ont procurées les formules magiques de notre ami hoerwind :) ;).
Mais bon... ...je me demande si je ne suis pas un peu maso, puisque j'attend avec impatience sa prochaine intervention;).
A te relire, toujours avec attention :).
Amicalement
Fred
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Bonjour Hoerwind:) et tous,
(avec beaucoup de retard)
mes Félicitations pour ce nouveau passage et tes formules à rallonge.
J'espère un jour arriver à en comprendre au moins une !!
en tout cas merci pour ce que tu fais sur ce forum
a+
papou:)
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Bonjour tout le monde,
Suite à la blague belge initiée par l'auteur de ce fil, j'adresse toutes mes non félicitations à Hoerwind et ne le remercie en aucune façon pour son passage de cap, son implication sur le forum et ses propositions intéressantes et pleines de sobriété.
Ah mais !
A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour hoerwind

Bonjour tout le monde,

J'espère qu'hoerwind va pas rester accroché à ses 6000 en revanche.... Car pour l'instant, c'est toujours le cas...
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote