5 000 pour Philippe

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 5 000 pour Philippe

Salut Philippe :)
Salut le Fil :):):):)

Toujours à la bourre moi :eek: mais cela ne m’empêche pas de te féliciter pour la qualité de tes posts qui ont aidé, aide et aideront les XLnautes en détresse.

Bonne Journée à Toutes et à Tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 5 000 pour Philippe

Bonjour tout le monde,

... Et une brassée de félicitations supplémentaires à Philippe, d'un coin de Belgique à un autre!
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : 5 000 pour Philippe

Re-bonjour

Merci également à Fhoest, Papou-Net, Tototiti, Dull, Modeste, Yann

@ Modeste
.. Et une brassée de félicitations supplémentaires
ici dans mon petit coin de Belgique on parle plutôt de brassage .......... d'OrvaL :p:p:p orval.jpg

@ Papou-Net
Guéris vite de ta brûlure (probablement due à ta vitesse de frappe sur le clavier)
c'est en soudant un pot d'échappement cassé sur la mob. du gamin
Quand on ne sait plus rien faire d'autre il y a toujours XLD ........ mais ce n'est pas évident de tout faire avec la main gauche :mad::mad::mad:

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • orval.jpg
    orval.jpg
    12.5 KB · Affichages: 165
  • orval.jpg
    orval.jpg
    12.5 KB · Affichages: 168

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 5 000 pour Philippe

Bonjour à tous,

Bonjour Philippe,

c'est en soudant un pot d'échappement cassé sur la mob. du gamin
Quand on ne sait plus rien faire d'autre il y a toujours XLD ........ mais ce n'est pas évident de tout faire avec la main gauche


Ton excuse n'est pas une échappatoire car, si j'en crois ce que je pense connaître de toi, je peux dire que tu es adroit de ta main gauche et loin d'être gauche avec ta main droite.

Amicalement.
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 5 000 pour Philippe

Bonjour à tous

Félicitations Philippe pour ce passage avec ton aide si souvent utile sur XLD :).

Mais comment fais-tu pour avoir encore le temps de faire de l'Excel avec toutes tes passions:confused:.