Bonjour,
je pose un sujet car je n'arrive a rechercher,faute de vocabulaire excelien!
je vais simplement vous dire ce que je voudrais faire:
sur une ligne d un tableau 1 j ai différentes données (nom, adresse, modèle, références...) et sur un tableau 2 j'ai d'autres données complémentaires, avec uniquement les références en commun avec le tableau1. Je voudrais réunir les deux tableaux en un seul, automatiquement bien sur, c'est a dire que lorsque je saisis le tableaux 1 et 2, le 3 se construise, en respectant les données des clients.
J'espère avoir été clair!
par avance Merci!
je pose un sujet car je n'arrive a rechercher,faute de vocabulaire excelien!
je vais simplement vous dire ce que je voudrais faire:
sur une ligne d un tableau 1 j ai différentes données (nom, adresse, modèle, références...) et sur un tableau 2 j'ai d'autres données complémentaires, avec uniquement les références en commun avec le tableau1. Je voudrais réunir les deux tableaux en un seul, automatiquement bien sur, c'est a dire que lorsque je saisis le tableaux 1 et 2, le 3 se construise, en respectant les données des clients.
J'espère avoir été clair!
par avance Merci!