19 000 pour Staple1600

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations l'Agrafe

Toujours un plaisir de te lire.
Tu te "stappelises" de plus en plus (action de répéter souvent la même chose).
Les "nouveaux" et quelques plus anciens n'ont qu'à bien se tenir.

A++
A+ à tous

PS : Presque 21 messages par jour depuis le 18 000 [SUP][SUB]ème [/SUB][/SUP]...
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 19 000 pour Staple1600

Bonjour, JC :) , bonjour JM:)

Félicitations pour cette impressionnante productivité :)
Et encore ! à côté de combien de perles sommes-nous passés en raison de l'obligation que tu (nous) te (nous) fais (faisons) de rappeler encore et encore les règles élémentaires qui régissent ce forum.
Au plaisir de te relire :)
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 19 000 pour Staple1600

Bonjour, JCGL :D, Victor21 :D, le Forum,

@ Staple :D :

Tu triches !

Je sais tout :mad: et dirai tout :mad: !

Lorsque tu es absent d'XLD, tu prépares ta potion magique de dopage... et j'en livre, ci-après, la recette :

308460d1402076196-19-000-pour-staple1600-staple-19000-la-recette-secrete....gif



Grand BRAVO et...

... A bientôt :):)
 

Pièces jointes

  • Staple 19000 - La recette secrète....gif
    Staple 19000 - La recette secrète....gif
    29.8 KB · Affichages: 224

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 19 000 pour Staple1600

Bonjour JC, Patrick, 00

Félicitations Jean-Marie :eek: pour ce passage.

Toujours un immense plaisir de lire tes solutions VBA agrémentés d'endives au formules qui piquent ;).

Et c'est pour quand les 20 000 lieux sous XLD :eek:.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 19 000 pour Staple1600

La bonne soirée à vous braves gens :)

Moi, je vous le dis, l'agrafe est branchée en mode "rafale"!

À mon avis, le pauvre ne dort plus, il ne sort plus, il ne mange plus non plus ... j'en viens à me demander s'il cligne encore des yeux!? Si ça se trouve, il ressemble à Malcolm McDowell dans Orange mécanique! Gaffe, JM, ce dernier en a gardé des yeux un peu "globuleux", le regard un peu fixe et tout ça!

En attendant, merci tout de même pour ces 19.000 interventions et bravo!
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 19 000 pour Staple1600

Bonjour à tous,
Comme je hais JM et qu'il le sait, je ne participerai pas a ce fil qui montre son entêtement a produire des réponses toujours justes. :D

Amicalement
Fred
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : 19 000 pour Staple1600

Bonjour à Tous, Staple

Au travers de ce fil, j'en profite pour te remercier, il faut en avoir de la constance,
pour aider les personnes passant par là à s'aider.
Quelle sera leur réel apprentissage , pour certain aucun , juste des mauvais copieurs...
pour quelques autres ils deviendront des bêtes du VBA ou d'Excel ou les deux.
pour ne pas perdre son VBA et en place utiliser la langue des Chartiers....

C'est un plaisir , que de retrouver réguliérement ce groupe de Xliens, toujours présent qui comme un phare, nous permettent de rejoindre notre but.

Encore félicitations, continue à te faire plaisir pour nous faire plaisir.....

Cordialement ,

Bruno
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 19 000 pour Staple1600

Bonjour @ tous,
Bravo l'Agrafe pour ce nouveau passage, avec ces scores je commence à perdre l'espoir :)

@ + +
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 19 000 pour Staple1600

Bonjour à tous, JM, R@chid :)

...avec ces scores je commence à perdre l'espoir :)

En maintenant la productivité moyenne, vous devriez arriver ensemble à 98 930 posts le 3/2/2052 vers 7:16 ;)
Et moi, j'arriverai péniblement à 34 348 posts. Pas mal pour mes 103 ans ;)
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : 19 000 pour Staple1600

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Comme Efgé, je boycotte ce fil... Franchement ça sert à quoi toutes ces réponses ? Hein je pose la question ! Oui, bon, c'est vrai que ça aide pas mal de monde. Mais à part ça ? Hein !
Quoi c'est le but, c'est le but ? D'abord ça commence le 12 coupe du Monde au Braziou... Alors que Staple, lui, il en a déjà mis 19 000. Du droit, du gauche, de la tête, de la main même comme Maradona mais l'arbitre, là aussi ne l'a pas vu. Vous vous souvenez de cette reprise de volée somptueuse sur une histoire de Combobxes en cascades ? Et le but en or qu'il a marqué contre une variable avariée ? Et cet autre où il drible 4 colonnes passe en retrait (Offset(-6,4)) à un graphique qui, en une deux, lui remet le focus et il fini avec un petit pont entre les jambes d'un malheureux TCD qui n'a plus jamais rejouer de sa vie d'ailleurs...

Ha oui je boycotte. Ça fait trop mal... Comme ils disent au Brésil : Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaple o craque da camisa número 10 !
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 19 000 pour Staple1600

Et comment on fait nous pour suivre hein ? Tu y as pensé ? Le delta ne cesse de s'accroitre, fais gaffe tu vas finir spoutnikisé, en orbite autour de l'excelosphère... Tu vas trop viiiiiite ! Pitié pour les autres :)
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : 19 000 pour Staple1600

Salut

D’ici… que tu arrives aux 20 000 (lieux … communs), j’ai peu de temps pour te dire « plonge, plonge encore … dans les arcanes, les entrailles du tableur que tu affectionnes ! Mais prends garde à ne pas t’y enfoncer pour éviter l’ivresse des profondeurs ;) !

Pour ajouter un mot au message de Misange :D : "tu fonces comme une fusée pour aller ... conquérir la Lune ?"
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : 19 000 pour Staple1600

Bonjour à tous


Arrivé dans l'inconscience des dangers encourus à ces 19000 moins une trentaine de messages , cela devrait m'inciter à plus lever mon séant ... ou pas.

Merci à tous pour vos petits mots dans ce fil.

Au plaisir de vous croiser sur XLD.
(peut-être à moindre fréquence selon ce que mon séant me dira ou plutôt ce qu'il aura à dire aux coreligionnaires d'Hippocrate)

PS: Va falloir que je repasse le cap des 19 000, mais c'est pas forcément utile de resignaler ce passage.
J'espère que la modération ne m'obligera pas à passer le cap une troisième fois !.

NB: J'ai pas mémoire d'avoir écrit récemment 38 posts et des brouettes susceptibles d'être modérés mais faut croire que si vu le downgrade de mon compteur XLDIEN :confused:
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : 19 000 pour Staple1600

Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un membre du forum, j'ai dû supprimer son compte ainsi que tous les fils de discussion et PJ qu'il avait créé.
Cette personne avait environ 150 postes à son actif et il s'avère que vous aviez eu de nombreux échanges dans plusieurs fils.

Désolé donc Staple que cela ait affecté ton compteur! :-(

Je te félicite quand même au passage!!

Bonne journée à tous

David