18 000 pour Staple1600

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations l'Agrafe

Toujours un plaisir de te lire.

A+ à tous
 
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 18 000 pour Stapple1650

Déjà ?!!! mais j'ai l'impression que tes 17000 c'était hier ! Tu dors parfois ? :) à très vite sur les fils donc l'ami.
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re : 18 000 pour Stapple1650

Salut à tous.
Il va être dur a rattraper celui-là
Bravo à toi Stapple1650.
Il va falloir changer de nom pour celui-ci : Stapple18000
Bonne continuation
@+ Lolote83
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 18 000 pour Stapple1650

Bonsoir @ tous,
Eh oui Bravo l'ami, tu es toujours présent, un passage de cap bien merité :)
Il va falloir changer de nom pour celui-ci : Stapple18000
Peut-être que David XLD peut faire quelque chose pour ce monsieur pour que son pseudo change avec les caps, mais David je n'aime pas voir aujourd'hui Staple18000 et demain Staple18053 fais le juste pour les 1000 :D
Je rigole, je sais que les forums avec PHP font des usines à Gaz...
Bravo encore une fois.

Merci JCGL pour la surveillance,
à titre de rappel notre ami JCGL à consacrer un temps pour faire une application qui surveille bien les nombres de messages.
Bravo

@ + +
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 18 000 pour Staple1600

Bonsoir lézamis, JM :)

Voilà t'il pas que j'échange avec toi, et que je ne me suis même pas aperçu que tu avais encore passé un cap !
Alors, une nouvelle fois : Félicitations ! ! !
C'est toujours un réel plaisir de te croiser :)
 
Dernière édition:

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : 18 000 pour Stapple1650

Bonjour à toutes et à tous,

Forum.Fil.GoodJoke = True
. A bas les Gros!
Forum.Fil.GoodJoke = False

Que dire si ce n'est qu'une fois de plus le cap est franchit, à ce rythme là tu vas tous nous enrhumer ;);)

@+ sur les fils :cool:
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 18 000 pour Stapple1650

Bonjour,
à l'allure où il va l'agrafe risque un jour de se faire épingler pour excès de vitesse !
Toutes mes félicitations à Jean-Marie pour ce passage de cap flashé à 18000.
A+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : 18 000 pour Stapple1650

Bonjour à tous


[private joke à moi-même]
J'ai bien ri.
Désormais, voir mon dernier message dans le fil ;)
[/private joke à moi-même]
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : 18 000 pour Staple1600

Re

Cette fois, je me reconnais parfaitement dans cet énergumène, qui fricote avec des Cellules depuis des années.
Cette affection bénigne s'est grandement aggravée en 2005 quand je suis devenu xldien un jour de juin.
Depuis j'ai croisé ici moults gens de toutes sortes puis appris à en apprécier une palanquée (qui se reconnaitront certainement)
J'en ai surement agacé beaucoup et vice et versa (mais toujours dans la bonne humeur, la dérision, l'auto-dérision et sans doute aussi la "maladroitesse") tout au long de ces bientôt dix ans.
J'espère que dans le flot de ces 18000 messages, il s'en trouve certains qui auront aidé quelques xldiens démunis devant la Cellule et ses Grands Mystères.
A tous donc, j'adresse mes remerciements pour le partage des minutes dédiées à Excel sur XLD (mais pas que quand je me glisse dans le salon)
J'en profite aussi pour remercier David qui eut la bonne idée d'un jour s'intéresser à l'HTML, à Excel et de mixer tout cela en XLD ;).

NB: Pour écrire ces 18000 messages, aucun clavier n'a subi de mauvais traitements, aucune souris n'a été martyrisée, seule la touche F1 a subi mes assauts répétés (mais c'était pour la Cause)

PS: Je remercie également Mister JCGL, qui tel un métronome, guette les franchissements de palier des xldiens.
Je signale si je n'abuse que c'est à lui qu'il faut attribuer la paternité de mon sobriquet: l'agrafe.
(Cela de nous rajeunit pas et m'évoque aussi ceux d'entre nous qui ne sont plus là et à qui j'adresse une amicale pensée ;):()

Pour finir je vous dis donc à tous A+ sur XLD (en espérant que Microsoft continue toujours à produire Office dans le futur car il paraitrait que ... mais ceci est une autre histoire)
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 18 000 pour Staple1600

Bonjour à tous

Félicitations Jean-Marie :) pour ce nouveau passage. Tu vas trop vite pour nous, simple mortels ;).

je ne sais pas ce que tu prends, mais cela doit être du concentré de VBA ou comme Obelix, enfant, tu es tombé dans la marmite.
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 18 000 pour Staple1600

Salut à tous
J''ai loupé le coche, mais je passe quand même :D
Bravo Staple, si ça s'trouve le temps que j'rédige ce message tu en es à 19000 :D
Amicalement
Fred
 

Herdet

Nous a quitté
Repose en paix
Re : 18 000 pour Staple1600

Exceliennes et Exceliens, bonjour.
Le temps de reprendre contact avec XLD et Staple en est déjà à 18090 messages depuis le 24/6/2005
En partant de l'hypothèse d'une utilisation d'Excel de 100% par an ( pas de vacances, non mais !) et si Excel ne se plante pas dans les décimales cela fait 5,60582584443756 messages par jour en 8,84109589 ans .
CHAPEAU JM !;) c'est un bel exemple de fidélité à XLD, de persévérance et d'encouragement pour tous les nouveaux.

Petit exercice de probabilité :
Quel sera le jour où le compteur de Staple1600 affichera les 20000 messages ?
Préparez le feu d'artifice pour ce jour là !

A+
Robert
 

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 572
dernier inscrit
hamzahaha