20 000 pour l'Agrafe

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations Jean-Marie

Visiblement ton objectif est de croquer notre Tigre...
Souvent des interventions judicieuses qui rappellent les bonnes pratiques du Forum.
Souvent des propositions excellentes.

Toujours un plaisir de te lire.

A++
A+ à tous
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour l'Agrafe

Bonjour à Toutes et Tous ,

M. Staple, le principe même il pique pour mieux réunir ....

Un peu Shérif de XLD , mais oui , il faut rappeler les basics , et limiter le terrain de jeu .

M. 20 000 Volts, avec ses innombrables solutions,

Petite question subsidiaire : Combien de jours , voir d'année de rédaction , recherche et essais derriere le clavier .

L'on sait bien que lorsque l'on aime on ne compte pas , mais en minutes , il doit y avoir quelques zéros à droite ......

Merci encore , et attention tu approches de la tanière du tigre .
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour l'Agrafe

Bonjour le Fil :), le Forum,

Un grand bravo à l'amateur d'endives...

attachment.php


A bientôt :D:D
 

Pièces jointes

  • Staple1600 - 20000.gif
    Staple1600 - 20000.gif
    33.9 KB · Affichages: 189

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour l'Agrafe

Salut tout le monde,

À propos de tanière, l'événement aura fait sortir JC de la sienne :)

Il y a des matins où, en arrivant sur le forum, j'ai l'impression qu'il s'est fait hacker! Staple1600 figure comme dernier auteur des 20 discussions en tête de liste!

Félicitations , donc, Jean-Marie!

Et pour fêter ça dignement, je ne résiste pas à la tentation de vous balancer dans les oreilles le Bagad Roazhon. (Baissez le son, vous risquez d'effrayer vos voisins! ;))

J'imagine sans peine notre agrafe, un sourire benoît lui étirant le coin des lèvres, le kawa au creux des mains et s'imaginant parcourir la Forêt de Brocéliande, traquant le cerf, avec son biniou pour seuls oripeaux :eek:
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour l'Agrafe

salut

Il t’en faudra sans doute un peu plus pour faire apprécier tes lichées;) … mais ne désespère pas, le reste, bien gratiné, est tout bon*.

*sauf peut-être le compte (ton compteur a perdu quelques plumes en route non ?)

As-tu 20 000 mains pour accumuler aussi rapidement recherches, adaptations, commentaires, illustrations, interventions… ? Cela m’épate à chacune de tes nouvelles interventions !
 

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : 20 000 pour l'Agrafe

Bonjour à toutes & à tous,

Forum.Fil.VeryGoodJoke = True

à Bas les Gros !!

Forum.Fil.VeryGoodJoke = False

Quand je serais grand, je serais Staple1600 Na!

@+ @Tous :cool:
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour l'Agrafe

... en attendant que Pascal ou David viennent faire un peu de ménage (Voià qui est fait, merci à tous les deux :)) ... t'ai-je dit, cher Jean-Marie à quel point j'appréciais tes interventions? ;)
 
Dernière édition:

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour l'Agrafe

Bonjour ,

Jean Marie est à XLD ce qu'est l'ampoule au phare,

et l'on veut surtout pas qu'il se mette en veilleuse , mais continu encore et encore à nous éclairer par son savoir ....
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour l'Agrafe

Bonjour à tous

Des chercheurs français ont trouvé en étudiant le cas Staple1600, la courbe de Staple. Ils en ont déduit que son 100 000 ème post sur XLD surviendra le 20 août 2047. :eek:

Félicitations à notre ami Jean-Marie :) pour ce nouveau passage et tes prouesses VBAistiques :).
 

Pièces jointes

  • Courbe_De_Staple1600.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 117

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha