4 000 pour Misange

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Misange

Merci aussi à vous ma petite ânesse préférée, le bon citron vert qui ne va pas tarder à me rejoindre du côté de cette virtuelle frontière,Michel, R@chid, Papou :) :)
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Misange

Bonjour le fil,
un grand bravo pour ton implication sur ce forum et le développement d'Excelabo dont j'apprécie la nouvelle mouture, et notamment l'inclusion des pages de Laurent Longre (à consommer sans modération).
A+
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Misange

Bonjour à tous,
[Mauvaise foi]
Comment ?? J'ai raté les 4000 de Misange ? Mais non, pas du tout. D'ailleur, si je les avais ratés, je ne l'aurai pas dis hein...
[/Mauvaise foi]
Bravo à toi.

Amicalement
Fred
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Misange

Bonjour Misange, le fil, le forum. Toutes mes félicitations pour l'ensemble de tes contributions et ton site. Et comme le disais David, un grand merci spécial pour héberger les pages de Laurent Longre qui avaient disparues du net ! Bref, merci. En espérant que ça dure ! Miki
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Misange

Coucou

merci aussi à vous Pascal, David, Fred, Romain, Chris :) :) :) :) c'est vraiment gentil !
Chaleureux bisous itou
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Misange

Bonjour à toutes et tous,
Là ce n'est plus du retard, c'est un manquement grave !
Bravo Misange et merci pour tout ce que tu nous apporte par tes réponses si pertinentes !
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Misange

Bonjour à tous, bonjour à tous les "débutants" de ce forum, bonjour Misange

J'avais loupé ce "petit" passage. Donc, avec un peu de retard, félicitations. Et en plus, faut voir le contenu de tes 4065 posts...

@ plus
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Misange

Hello Cisco,
On est toujours le débutant de quelqu'un, et pour avoir l'insigne chance et honneur de fréquenter certains pontes d'excel, franchement, je me sens toujours dans la peau du Disciplus et pas dans celle de Leonard ! Je suis toujours sciée qu'on puisse utiliser débutant comme une injure. Vive notre bande d'éternels débutants, la curiosité est une superbe qualité. merci de ton petit mot :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 969
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens