16 K pour Pierrot

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Notre ami Pierrot vient de passer le cap des 16 000 messages.

Tous dans la discrétion et l'efficacité.

Bravo Pierrot...

A+++
A+ à tous
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 16 K pour Pierrot

Bonjour à tous

Félicitations à notre Pierrot :) qui est une valeur sure pour XLD.

Bravo pour ta disponibilité, ta compétence, ta gentillesse et ton savoir vivre :eek:.

En cadeau, voir dans ma signature :).
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 16 K pour Pierrot

Bonjour à toutes et tous,

Toutes mes félicitations à Pierrot pour son passage des 16 Kilos, la rapidité impressionnante des réponses, leur justesse, et le plaisir de te croiser sur les fils ;)

A bientôt sur les fils
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 16 K pour Pierrot

Bonjour le fil :),

Ah, 16 kilos de patience, de bonne humeur et de bon sens :D !

Pour l'occasion, je vais vous en pousser une petite :p :

♪ ♪♫♪ ♫♫

Euh, réflexion faite, je vais le laisser continuer de nous charmer de ses solutions :

6a00d8345239a669e201156eaa535f970c-500wi


Au plaisir de te croiser sur les fils :)

Bonne journée :cool:
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 16 K pour Pierrot

Bonjour, lézamis, Pierrot :)

Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, 7.5 fois par jour en moyenne, depuis Août 2006, Pierrot a fourni son aide.
Respect ! ! !
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 16 K pour Pierrot

Bonjour

On parle beaucoup des jeux olympiques en ce moment : mais les olympiades XLD battent aussi des records !

J'ai même du en louper un ou deux. Mille excuses aux champions concernés.

Bravo et merci à Pierrot que j'embrasse.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 16 K pour Pierrot

Salut Pierrot:), Salut le Fil:):):):)

Sincères félicitations mon ami Pierrot. J'ai l'impression que tu as passé le cap des 15000 il n'y a que quelques jours ...D'ailleurs...iln'yaquequelquesjours ;)

Que de réponses trouvées et de demandeurs satisfaits. Soit en remercié Pierrot et au plaisir de te croiser encore souvent et longtemps.

Bonne Journée
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 16 K pour Pierrot

Bonjour tout le monde,

Comme vous tous, un bref hommage au Stakhanov de la macro, au Sharapova du code ou au Kalachnikov du vba ... le tout servi avec ce sourire inébranlable (en tout cas, jamais vu la moindre petite crispation dans le sourire du tigre :rolleyes:) et un grand sens de l'à-propos (pour le peu que j'ai pu comprendre :p)
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 16 K pour Pierrot

Bonjour a tous, _ je salut le passage des 16k de Pierrot, merci de tes posts _ je ne m'apesenti pas... ...retours chariots obligent : - )) _ Amicalement _ Fred
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 16 K pour Pierrot

Bonjour les zamis,

Ouahou, quel succès ce fil ! Y en a un paquet qui ont envie d'en "découdre" (du fil) avec les maquereaux de notre ami Pierrot (donne moi ta plume... ton cerveau, ce serait bien mieux) !

Tout mérité et tout pareil en ce qui me concerne ! Mais quand même Pierrot, prendre du poids avec cette chaleur, ca n'est pas marrant !

Bisous à toi d'abord et aux zotres ensuite bien sûr. Mention spéciale à JC qui t'a débusqué !
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 16 K pour Pierrot

Bonjour à toutes:) et à tous:),

Un grand merci à vous tous pour vos messages de sympathie qui font plaisir à lire…..

A bientôt au détour d'un fil…

Bonne fin de journée
@+
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : 16 K pour Pierrot

Bonsoir à tous

Félicitation Pierrot, pas grand chose à ajouter aux louanges bien mérités.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 551
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet