Yeahou

D

David_XLD

Guest
Re:Tchao

Avec ton avatar on se doute bien de quel sexe tu es, tu ne nous aurais pas trompé!!! lol

A++

David
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Re:Tchao

Bonjour Yeahou

Je viens mettre un petit grain de sel, mon petit grain de sel dans (sur) ton intervention.

Piègé, cerné, fiché, enregistré, on l'est de toute part et à tout moment. Est-ce véritablement important. Je suis venu avec candeur sur ce site et pourtant je me suis contraint à certaines précautions.
Mon pseudo ne trompe personne ...
En fait je suis une jeune personne blonde de moins de trente ans, j'habite une grande ville du Sud de la France, je suis dans le domaine de la vente par correspondance et je roule en puissante voiture étrangère. Ma CSP est relativement élevée (Smic x12) et en plus mes stocks options m'assureront une retraite heureuse dès ma quarantième année.
Bon, dévoiler tout ça ne me déclenche pas de réaction épidermique. Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de rencontrer Gibson94 et JMPS grace à ce Forum et à chaque fois nous avons eu des surprises ... Ils seront à même de témoigner ...

Allez ... reviens ...

@+ GD
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Tchao

Salut.... Non plutôt bonsoir Yeahou et aux copains et copines du forum.

Moi, par habitude, j'ai fini par me foutre complétement de ces histoires de flicage...badgeage...piègeage...cernage...et sarkozage...

Comme le dis Monzamis gérard, quand on se rencontre pour la première fois...et ben...on ne se reconnait pas...eh oui...

Il suffit de se déguiser un peu pour passer incognito...tiens, voilà une photo prise la dernière fois qu'on est allé au cirque, on s'est tous déguisé en pot de fleur pour passer inapperçu... eh..eh..on ne me reconnait pas...

Comme le dis le petit Nicolas...Sarkommence...à m'ennuyer toutes ses salades...Allez Zop, tout dans le même panier ... à salade...

Bref heureusement qu'il nous reste le tablage...le formulage...le VBage...l'USFage...le comboxage...le zippage...le comptage...le copinage...et j'en page...mais je ne te dirais pas ni l'âge de Pierre ni le mien...et voilà...ge

Allez, reste encore dans cette grande famille de sages...

Amicagement....Gibsonage94

Message édité par: gibson94, à: 20/11/2005 10:41
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re:Tchao

quel beau verbiage !!!! Gibson ! B) On te croirait élevé avec Celeda !!!

C'est vrai ici ya une grande famille : B) ;) :) :( :) :eek:hmy: :x :mad: :eek: :p :unsure: :rolleyes:
:evil: ;huh:

de sages ??? ....heu.....:)

de macrophages ??? c sur !!! :woohoo:


de copiage, c sur aussi !! :whistle:

Allons j'arrête ce blablatage pour te dire aussi : pars pas quand j'arrive à peine ! J'ai pas eu le temps de te connaitre !!!
:ermm:

Bisous
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Re:Tchao

Bonjour à tous

c'est bon les gars, vous énervez pas, j'ai répondu le 09/06/2005 à 16:41 qu'avec les modifs de David, c'était Ok pour moi.

A+

Yeahou
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Tchao

Bonjour le fil (film ?) en délire...

Gibson est-ce que tu insinue avec ta photo que José aurait un tête de nœud ??? Fais gaffe ! C'est un espagnol et malgré ses allures de Don Quichotte il a le sang chaud panzón...
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Tchao

Salut tout le monde

José, j'avais le choix entre afficher la belle zimage en live ou mettre un lien tout discret pour ne pas choquer les ptits jeunes du forum. Je n'ai pas choisi la 1ère solution, mais toi, dis-moi, t'as choisi ou tu l'as fait d'instinct ?????????? lol...
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
734
Réponses
20
Affichages
695

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 410
Membres
103 540
dernier inscrit
rmedramzi