Salut le forum,
J'ai une palanquée de fiches clients enregistrées dans des formulaires Word... Oui, je sais...
J'aimerais mettre un peu de structure la-dedans en rassemblant toutes ces données sous Excel.
En gros, je cherche une macro qui me permettrait d'ouvrir les fichiers word d'un repertoire et de ces sous repertoires pour aller cocher la case "Formulaire : enregistrer uniquement les données".
pas trouvé sur le Net et évidemment, je suis débutant en VBA
Cette macro a été évoquée dans ce post mais juste évoquée... https://www.excel-downloads.com/threads/word-vers-excel.91576/
A+
J'ai une palanquée de fiches clients enregistrées dans des formulaires Word... Oui, je sais...
J'aimerais mettre un peu de structure la-dedans en rassemblant toutes ces données sous Excel.
En gros, je cherche une macro qui me permettrait d'ouvrir les fichiers word d'un repertoire et de ces sous repertoires pour aller cocher la case "Formulaire : enregistrer uniquement les données".
pas trouvé sur le Net et évidemment, je suis débutant en VBA
Cette macro a été évoquée dans ce post mais juste évoquée... https://www.excel-downloads.com/threads/word-vers-excel.91576/
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