WIKI Pages

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de récupérer les wiki pages dans le salon FAQ et Didacticiels.

Vous trouverez un premier essai de récupération ici :

https://www.excel-downloads.com/threads/ref-wiki-1-de-michelxld-generalites-excel.92356/

Merci de regarder ce que ça donne, le fonctionnement des liens, etc...

ATTENTION : tous les liens du début (liens vers anciennes wiki pages) ne fonctionnent pas car il faudra les modifier vers les nouvelles pages dans le forum.
Par contre les suivants (vers les posts du forum) doivent fonctionner.

Je préfére avoir votre avis avant de continuer car c'est long à faire et j'aimerai éviter d'avoir à tout refaire. ;-)

A++

David
 
Dernière édition:

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re : WIKI Pages

Bonjour David

Les liens de la première page, me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
J'ai essayé avec mon identifiant XLD, mais cela ne fonctionne pas.

Néanmoins gros boulot. Merci

@+Jean-Marie
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : WIKI Pages

Bonjour JeanMarie,

Effectivement tous les liens vers les pages wiki ne fonctionnent pas car il faudra toutes les remonter dans le forum.
Il faudra ensuite faire pointer ces liens vers les nouvelles pages.

J'avais oublié de le préciser, je viens de le faire dans mon message.

Merci!!

David
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : WIKI Pages

Bonjour à tous,

Les liens vers les pages demandent un MdP.
Les autre liens fonctionnent.

Même si cela demande un gros investissement, il serait dommage de "perdre" ce Wiki.

Il faut mettre dans la balance le temps passé par MichelXLD pour les recherches, la formulation et la création des pages et le temps que "devra" passé David pour retrouver ses petits.

A+

Edition Bonjour T'ites Couette et Jean-Marie ;-)
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : WIKI Pages

Bonjour les zouzous,

Et bien moi je me lève et je me bouscule, mais avant même d'aller voir, je me réjouis des efforts de notre webmaster préféré et tiens à l'encourager. Merci à toi David, j'avais suggéré dans le fil lancé par Michel_m de faire une sorte de doc word (ou pdf aussi) pour avoir au moins les éléments mini.

C'est super, j'irai voir ca... Mais bon moi je suis pas trop douée alors je vais pas tout comprendre ;-). Ma curiosité l'emporte, tiens j'y vais de suite : ben ca me parait vraiment bien. Un bon compromis entre avant (super) et hier (rien). Merci encore David... Mais bon : tu peux continuer :):p, je sais pas si tu seras si content que ça qu'on soit contents :D

Bon we tout le monde.
 
Dernière édition:

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re : WIKI Pages

Re... Bonjour Jean-Claude, Brigitte

David, je te remercie de remettre sous cette forme, la masse d'informations qu'était les pages wiki de MicheL. La présentation sous cette forme, me va très bien.

@+Jean-Marie
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : WIKI Pages

Hello,

Je suis bien content que ça vous plaise.
Je vais continuer ça ce WE, mais je ne suis pas sûr de pouvoir tout finir, je vais faire au mieux...

A++

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : WIKI Pages

Si on peut t'aider, tu le dis David (une histoire de mise en forme...), je sais pas si on pourrait, mais bon, voilà c'est sans souci : tu peux m'envoyer qqchse s'il faut le retravailler...
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : WIKI Pages

Bonjour à tous,

Spécial T'ites Couettes :).

Merci David de ta décision et bonne fin de semaine :p

A+
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : WIKI Pages

Juste pour mon info, et merci pour le ti sourire, JC, c'est quoi ton lien ? T'as fait ça comment et c'est quoi par rapport au truc que fait David ? moi tu sais, je suis une arrièrée mentale pour tout ca... Please explain to me !
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : WIKI Pages

Re,

C'est juste en attendant que David ai fini de récupérer tous ces petits...
J'avais cru comprendre que tu souhaitais un *.doc ou un *.pdf :confused:

Comment j'ai fait : euh Copier / Coller arf

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : WIKI Pages

Ah ok... Merci... Mais en fait, quand je parlais d'un .doc ou autre, je voulais dire avant que David n'intervienne, plutot que rien... Mais je comprends tjs pas ton copier/coller ? tu l'as fait depuis le nouveau fil ouvert par David ? et alors comment ca fait un doc .mht ? moi si je fais un copier / coller, je fais un .doc... J'en ai à apprendre. J'avais l'impression que c'était un lien internet ton truc... Pas grave ! je vais retourner me coucher !

Bisous pour l'intention. J'ai bien fait de demander.
 

michel_m

XLDnaute Accro
Re : WIKI Pages

Bonjour à tous et + particulièrement David,

Super! un week-end qui commence 10/10 avec la nouvelle mouture du Wiki à nouveau accessible; ça marche, sauf sur les liens comme tout à chacun;

Un grand, grand, Merci à toi David (Je préfère écrire cela qu'écrire pour râler)

Amicalement
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : WIKI Pages

Bonjour à vous tous, David

Je viens de tester, mais pas encore tout.....

C'est du Super.... Les premiers liens testés fonctionnent que ce soit vers une discussion ou un fichier..... C'est parfait.

Je continuerai un peu plus tard dans la journée.....

Bon week-end à toi David, mais surtout bon courage pour ce boulot phénoménal...

Et bon plaisir à tous.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : WIKI Pages

Re,

Je viens de voir les nouveaux liens vers le Wiki ou plutôt son successeur....

C'est trop bien....

Merci David,

Merci MichelXLD

Que dire de plus ?

Jean-Pierre qui vous souhaites bonne soirée...
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1