vba userform avec label et textbox Dynamique sans doublons(Résolu)

Lanetmel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien! De mon côté, un petit soucis.. J'ai un fichier qui me donne des informations
#SECHOIR DATE ENTREE DATE SORTIE LOT ....... #Facture

Dans un même séchoir il y a plusieurs paquets et il peut y avoir plusieurs clients..

Ce que j'essaie de faire : dans un textbox, le met le numéro de séchoir que je veux : ex 5-0168
Ensuite j'entre la date réelle de sortie car celle qui est là au départ était celle prévue mais elle peut avoir changé entre temps.. Ensuite en cliquant sur ok je vais changer la date de sortie pour tous les paquets du séchoir sélectionné (ce sera la même date de sortie pour tous les paquets du séchoir) cette partie là fonctionne c'est parfait,,

C'est qu'ensuite j'aurais besoin que les labels et textbox apparaissent selon les 3 premiers caractères gauche de la colonne lot ex : Cym-122.. je voudrais qu'un label Cym apparaissent avec une tbox à côté me permettant d'entrer manuellement le numéro de facture pour ce client.. Seulement je peux avoir jusqu'à 80 paquets dans un même séchoir et dans plusieurs lot diffrérent ex : je peux avoir 10 paquets du lot Cym-122 mais aussi 20 paquets du lot Cym-130 et aussi d'autre de d'autres client genre App-200.. je voudrais qu'un seul label et tbox appraissent pour Cym dans le séchoir 5-0168
Ensuite en cliquant sur ok, je voudrais que dans la colonne V le numéro de facture aille se mettre sur la ligne si le lot est cym_??? toujours pour le séchoir indiqué au départ..

J'espère que je suis assez claire? Si non n'hésiter pas à me demander plus d'info..

merci à l'avance
ça se touve dans le userform facture..
 

Pièces jointes

  • SECHOIR JOHANNE.xls
    295.5 KB · Affichages: 151
  • SECHOIR JOHANNE.xls
    295.5 KB · Affichages: 168
  • SECHOIR JOHANNE.xls
    295.5 KB · Affichages: 173
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 144
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500