VBA Suivi de projet

chaudiprod

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Avant tout je tiens à remercier tous les membres du forum pour tous les outils sans lesquels je n'aurais jamais réussi à obtenir le résultat que j'ai entre les mains.
Malheureusement, j'arrive aux limites de l'apprentissage empirique et me retrouve face à plusieurs problèmes sur mon fichier.
Est-il possible de transmettre ce fichier à quelqu'un (il pèse un peu plus d'1,5Mo) et de lui poser une petite série de questions diverses destinées à améliorer mon code ?
Merci d'avance.
Bonne journée ou bonne fin de nuit.:)

PS : mon fichier comporte un suivi de dossier, tâches, personnels, visualisation sur diagramme de Gantt.
 

chaudiprod

XLDnaute Nouveau
Re : VBA Suivi de projet

Bonjour Bonjour, Merci Bbanor de ta réponse !
Voici le lien de mon fichier http://cjoint.com/?mhnkVHSpoZ
Mes différentes questions :
1 - Onglet Tâches : La procédure de déplacement de ligne ne fonctionne pas sur les colonnes T et U et je souhaite que les formules calculées soient déplacées et non que ce soit uniquement leur valeur, sinon en cas de correction de saisie les formules ne fonctionnent plus.
2 - Toujours sur cet onglet, j'ai un problème de Couleur de Font qui saute lors de la suppression des valeurs (passe en blanc, cause probable une des mes fonctions VBA qui se déclenche alors qu'elle ne devrait pas)

Voici les deux premières grosses questions... la suite plus tard.
Mille merci d'avance... et un petit bout de soleil hivernal pour tous.
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
774

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso