Misterbean
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Grâce à l'aide du forum, j'ai pu créer un fichier excel "actif" qui, lorsque j'appuye sur un bouton, sauve une partie des cellules en version légère (à comprendre certaines cellules mais pas l'ensemble du fichiers et ses fonctionnalités et macros ! ) en pdf, crée un Email (y inclus destinataires, titre,....) et le prépare à l'envoi. J'aimerais affiner de la manière suivante:
Actuellement, le résultat excel (version légère) est sauvé dans les fichiers temporaires de Windows et ensuite est effacé.
J'aimerais qu'en même temps, le fichier excel complet (donc y inclus les fonctionnalités, macros,....) soit sauvé dans un autre dossier, et avec le même nom que celui qui sera généré par le VBA pour la version légère.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci !
MB
Grâce à l'aide du forum, j'ai pu créer un fichier excel "actif" qui, lorsque j'appuye sur un bouton, sauve une partie des cellules en version légère (à comprendre certaines cellules mais pas l'ensemble du fichiers et ses fonctionnalités et macros ! ) en pdf, crée un Email (y inclus destinataires, titre,....) et le prépare à l'envoi. J'aimerais affiner de la manière suivante:
Actuellement, le résultat excel (version légère) est sauvé dans les fichiers temporaires de Windows et ensuite est effacé.
J'aimerais qu'en même temps, le fichier excel complet (donc y inclus les fonctionnalités, macros,....) soit sauvé dans un autre dossier, et avec le même nom que celui qui sera généré par le VBA pour la version légère.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci !
MB