VBA pour copier le remplissage à une autre cellule

Rouxpoil

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai réalisé un tableau de stock avec mise en forme conditionnelle dans la colonne quantité. Lorsque le stock est entre 1 et le minimum, la cellule se remplie en orange. Elle se remplie en rouge lorsque le stock est vide.

Pour le moment tout se passe bien.

J'aimerais entrer un code VBA pour que la colonne de désignation se teinte de la même couleur que celle de la quantité.

Ci-joint mon fichier.

Merci de me venir en aide, sachant que je ne connais pas trop le VBA.

Rémy
 

Pièces jointes

  • STOCK REEL1.zip
    11.5 KB · Affichages: 71

Tybeau

XLDnaute Nouveau
Re : VBA pour copier le remplissage à une autre cellule

Bonjour,

Je me joins à la demande précédente, mais pour une mise en forme conditionnelle réalisant une échelle de couleur et pour laquelle j'aimerais récupérer la couleur de chaque cellule.

Pour le problème précédent, il me semble qu'il est possible d'affecter une mise en forme conditionnelle où la condition porte sur une autre cellule.

Mais pour mon problème, je veux récupérer réellement la couleur, c'est à dire le code couleur, qui n'est pas le même chose que la coloration due à la mise en forme conditionnelle.
 
G

Guest

Guest
Re : VBA pour copier le remplissage à une autre cellule

Bonjour,

@RouxPoil, pourquoi VBA alors que ta mise en forme conditionnelle fonctionne correctement. VBA ne fera qu'alourdir la chose.

@TyBeau, ta question n'étant pas identique à celle de notre ami RouxPoil, il serait préférable que tu ouvres ton propre fil, avec fichier exemples et explication de ce que tu veux. Tel quel, je ne comprends pas trop.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 395
Messages
2 088 031
Membres
103 705
dernier inscrit
mytek