Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai un fichier Excel qui contient plus de 4000 lignes de données. Je voudrai tout d'abord faire un filtre sur une donnée.
Exemple : Je cherche tout les moteurs de type R2 et ça m'affiche que les lignes correspondantes.
Ensuite, je voudrai que pour chaque ligne trouvée, une nouvelle feuille soit ajoutée dans le classeur.
Exemple : 400 lignes ont étaient trouvées pour le moteur R2 donc il faudrait 400 feuilles générées.
Mais pour chaque feuille, il faut quel soit crées selon un modèle et que les données récupérées soit placées au bon endroit dans la feuille.
En résumé :
Se serait génial si vous pouviez m'aider.
Cordialement,
Juju77590.
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai un fichier Excel qui contient plus de 4000 lignes de données. Je voudrai tout d'abord faire un filtre sur une donnée.
Exemple : Je cherche tout les moteurs de type R2 et ça m'affiche que les lignes correspondantes.
Ensuite, je voudrai que pour chaque ligne trouvée, une nouvelle feuille soit ajoutée dans le classeur.
Exemple : 400 lignes ont étaient trouvées pour le moteur R2 donc il faudrait 400 feuilles générées.
Mais pour chaque feuille, il faut quel soit crées selon un modèle et que les données récupérées soit placées au bon endroit dans la feuille.
En résumé :
- Filtrage de données par rapport à un type de moteur.
- Génération de feuilles automatique selon un modèle définit en fonction du nombre de ligne trouvées après filtrage.
- Ajout des données dans le modèle de chaque feuille selon des endroits spécifiques.
Se serait génial si vous pouviez m'aider.
Cordialement,
Juju77590.
Pièces jointes
Dernière édition: