vba : LANCEMENT publipostage, boite dialogue WORD2007 s'ouvre sous fenêtre excel

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

sur un fichier, j'ai inséré une forme avec un lien vers .doc pour publipostage

le problème c'est que la boite de dialogue "l'ouverture de ce document exécutera la commande sql..." s'ouvre sous ma fenêtre excel

je la récupère par alt tab, mais je ne peux mettre cela dans le mode d'emploi, c'est pratique mais pas sérieux...

Comment peut-on forcer l'ouverture de cette boite au premier plan, puisqu'on ne peut pas l'empêcher ?

(mon appli initiale fonctionnait sous OFFICE 2003 sans pb, là je suis sur mon pc perso avec word 2007 et que je lance avec XL2007 ou 2003 c'est pareil)

Merci
 

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Re : vba : LANCEMENT publipostage, boite dialogue WORD2007 s'ouvre sous fenêtre excel

Re

en fait elle apparait derrière les fenêtres ouvertes, j'ai fait le test en laissant mon navigateur...

je n'ai pas le phénomène si j'ai des fenêtres ouvertes et qu eje fais un doucle clic sur icone bureau, là tout apparaît au dessus

serait-ce lié à mon windows seven ?
 

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Re : vba : LANCEMENT publipostage, boite dialogue WORD2007 s'ouvre sous fenêtre excel

Re

je viens de tester mon fichier sur un pc fixe, vista, no pb

Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de pbs publipostage excel sous seven?
 
Dernière édition:

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Re : vba : LANCEMENT publipostage, boite dialogue WORD2007 s'ouvre sous fenêtre excel

Re

Pas de solution propre ?


de mon côté, contournement du pb en créant un raccourci du doc et en associant ce raccourci au lien hypertexte

par contre, en macro, même en pointant sur raccourci, le pb reste

Je reste preneur d'une explication
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 195
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN