Vba html

Yohan

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème je cherche à donner des valeurs sur un page internet et faire une recherche pour récupérer des éléments derrière.

voici mon code il ne fonctionne pas encore.

j'ai plusieurs problèmes ;
-l'attende afin que la page internet soit chargé ne fonctionne pas, donc quand je lance la macro celle-ci bug mais si on fait au pas par pas cela fonctionne ( si on attend de temps suffisamment )

'On attend le chargement complet de la page
WaitIE = True

- je n'arrive pas à simuler le click sur le bouton recherche car le bouton ne possède aucun nom mais j'ai son numéraux d'item qui est 3 il me semble je l'ai eut grâce à un espion

-et pour finir si on click manuellement sur le bouton recherche je n'arrive pas à copier les éléments d'information comme la distance et le temps qui ont un numéro id fixe même sur les différentes pages.



quelqu'un pourrait m'aider un peu svp
 

Pièces jointes

  • teste1.xlsm
    18.1 KB · Affichages: 22
  • teste1.xlsm
    18.1 KB · Affichages: 31
  • teste1.xlsm
    18.1 KB · Affichages: 23

Yohan

XLDnaute Occasionnel
Re : Vba html

voila j'ai plus que un seul problème c'est réussir a simuler un bouton sans nom et id de VBA sur la page internet quelqu'un a une solution svp ??

le principe est de cliquer sur le bouton recherche de michelin
 

Pièces jointes

  • teste1.xlsm
    18.9 KB · Affichages: 24
  • teste1.xlsm
    18.9 KB · Affichages: 23
  • teste1.xlsm
    18.9 KB · Affichages: 26

Yohan

XLDnaute Occasionnel
Re : Vba html

dsl de faire remonter le sujet mais personne à une petite solution pour cliquer sur le bouton recherche ????
la je suis partie sur

Mais je n'arrive pas à entrer à coup sur InputRecherche comme étand a coup sûr l'objet bouton
InputRecherche.setActive
IEDoc.activeElement.Click
 

Yohan

XLDnaute Occasionnel
Re : Vba html

bon voila j'ai réussi à trouver comment faire mais j'ai toujours un petit problème lorsque je lance la macro celle-ci fonctionne rarement alors que lorsque je la déroule grâce à F8 généralement j'ai aucun problème.


Quelqu'un a une solution svp ??? voici mon code

J'ai aussi l'impression de parler un peu tout seul :eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 467
Messages
2 088 674
Membres
103 914
dernier inscrit
VAL965698