[VBA] format dabs userform

sabyann

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Dans une feuille de calcul, j'ai une premiere colonne date formatée en MMMM/AAAA. Une liste déroulante y est affectée. Une deuxième colonne est affectée en heure de type "09:00". Là encore, il y a une liste déroulante.
Pour remplir ces deux colonnes, j'ai un userform. Deux zones de listes déroulantes remplissent les deux colonnes. Mais le format des ces deux zones n'est pas conforme aux formats des colonnes. En effet, la zone de liste déroulante date indique un format de type "01/10/2012" (au lieu de "octobre 2012") et la zone de liste déroulante heure indique un format de type "0,375" (au lieu de "09:00").
Comment faire svp ?

par avance merci
 

sabyann

XLDnaute Nouveau
Re : [VBA] format dabs userform

les lignes sont simplement des .value qui permettent de récupérer l'info contenue dans la zone de liste déroulante (du userform) pour l'inscrire dans la cellule de la feuille. là n'est pas le problème, enfin je pense. ce qui me pose problème c'est que la zone de liste déroulante du userfome indique "0,375" au lieu de "9:00" alors que dans la feuille, la cellule elle indique bien le bon format
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 219
Messages
2 086 372
Membres
103 198
dernier inscrit
CACCIATORE