VBA Ecrire un tableau en fonction de valeurs d'un autre tableau

actaris

XLDnaute Nouveau
Éditer le messageAccepter cette réponseRapporter le messageRépondre en citant le messagepar actaris51 » il y a moins d’une minute

Bonjour,

Je suis débutant en VBA et je bloque sur une macro.

Vous trouverez en pièce jointe un exemple pour illustrer mon problème.

Je dispose des colonnes B, C et D (le nombre de valeurs peut fluctuer).
En gros, j'ai une colonne de temps, avec des valeurs qui ne suivent pas un pas précis. A chaque valeur de temps est associée une modification de la "Valeur" d'une des "Personne".

Par exemple à 1, "Toto" prend la valeur 3, puis à t=3, Toto prend la valeur 0. Ce qui veut dire que entre t=1 et t=3 (non inclus), Toto aura eu la valeur 3, puis entre t=3 et t= 8, Toto aura la valeur "0".

Je cherche à créer le tableau situé à coté. J'ai réussi par macro à créer dynamiquement les lignes du tableau ( une echelle de temps avec un pas paramétrable, ici le pas est de 2. J'ai ensuite réussi à créer les colonnes, en gros à aller chercher les différentes valeur possible de ma colonne D et de les transposer dans mon nouveau tableau.

Par contre je n'arrive pas du tout à remplir le tableau, en indiquant la "valeur" de chaque personne au temps indiqué par cette nouvelle échelle de temps.

Sauriez-vous m'aider ?

J'éspère avoir été claire dans mes explications.

Merci !!!
 

Pièces jointes

  • Fichier_Test.xlsm
    9.1 KB · Affichages: 31
  • Fichier_Test.xlsm
    9.1 KB · Affichages: 35
  • Fichier_Test.xlsm
    9.1 KB · Affichages: 42

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 228
Membres
103 160
dernier inscrit
Torto