XL 2013 VBA code opérateur

sozy

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

j'ai besoin d'aide pour un code VBA. Je dois réaliser une feuille contenant le nombre de refus effectués par un opérateur. De ce fait, je ne devrais obtenir que la liste des opérateurs ayant déjà refusée quelque chose ainsi que l'opérateur le plus critique ( tel que pour le bouton criticité fournisseur mais pour les opérateurs)

Cependant, mon code ne fonctionne pas, je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil.

En vous remerciant d'avance.
 

Pièces jointes

  • VBA Opérateur.xlsm
    115.6 KB · Affichages: 8

laurent3372

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour,
  • Le code de la procédure (inspiré de celui de Crit_Four) était horriblement compliqué, avec des indices dans tous les sens. J'ai rationalisé les traitements en gérant une table supplémentaire dans un feuille temporaire (plutôt que d'utiliser des colonnes du tableau principal. Les traitements en sont grandement simplifiés.
  • J'ai créé un onglet et une table Opérateurs qui n'existait pas.
  • J'ai transformé quelques tables en tableaux structurés, ce qui évite d'avoir à gérer la taille des tableaux et simplifie l'écriture de leur référence.
  • J'ai rendu le Userform plus lisible et plus simple d'emploi (plus besoin de bouton Rechercher).
Cordialement,
--
LR
 

Pièces jointes

  • VBA Opérateur (1).xlsm
    140.2 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
184
Réponses
17
Affichages
822

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 166
Membres
103 149
dernier inscrit
Deepkneec