[VBA] Bouton de commande figé à une cellule ou comment récupérer la ligne du bouton.

Fred

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'utilise votre forum pour poster mais j'ai déjà lu quelques sujets. C'est très intéressant. =)

Mon problème est le suivant :
Je dois créer un tableau principal dans lequel sont archivées des données pour résumer des formulaires. Chaque formulaire correspond à une feuille Excel. Pour récupérer les données, aucun soucis. Maintenant, en bout de chaque ligne, j'ai mis un bouton (de formulaire) permettant d'accéder directement au formulaire de la feuille i. Cependant, """le bouton""" récupère l'information principale sur la ligne qui est un texte toujours situé en colonne A. J'ai donc eu l'idée d'utiliser activecells, de récupérer la ligne et ensuite d'aller en colonne A. Mais si l'utilisateur a cliqué ailleurs dans la table, on ne peut plus rejoindre le bon onglet (feuille).
Je voudrais donc savoir, malgré de nombreuses recherches, s'il était possible qu'en cliquant sur mon bouton j'ai accès à la ligne sur laquelle est positionné mon bouton ??? Ce serait vraiment géant ! =)

Merci d'avance. J'espère bientôt apporter mon aide également. =)
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : [VBA] Bouton de commande figé à une cellule ou comment récupérer la ligne du bou

Bonsoir,

Capture01.jpg

A+
kjin
 

Pièces jointes

  • Capture01.jpg
    Capture01.jpg
    29.9 KB · Affichages: 615
  • Capture01.jpg
    Capture01.jpg
    29.9 KB · Affichages: 637

Fred

XLDnaute Nouveau
Re : [VBA] Bouton de commande figé à une cellule ou comment récupérer la ligne du bou

Parfait, ça marche !
Merci beaucoup pour ta patience. ;) Caller est vraiment très utile ! De nombreux autres internautes sont dans ce cas et n'ont pas trouvé de réponse. Ils devraient venir faire un tour ici.
Super, merci. =)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 326
Messages
2 087 312
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19