validation données+couleurs céllules

p@cm@n

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum,

tout d'abord un grand merci à ceux qui réalisent les tutoriaux.

j'ai utilisé un des exemples proposé dans le coffret des listes XLD2, il s'agit du petit code VBA qui permet de palier le problème qui existe lorsque l'on utilise la fonction Format - forme conditionnel (pas plus de 3 conditions).
cela marche parfaitement sur ma première feuille, mais je souhaite l'appliquer sur toute les autres (feuilles nommer Lundi,Mardi,ect...) donc 7 feuilles.
je n'arrive pas à modifier le code.
serait il possible de mettre sur feuille (nommer Liste) plusieurs listes de validations bien évidement avec un nom défini pour chacune, mais qui non pas nécéssairement le même nombre de lignes. et de ce fait avec le code proposé dans le coffret des listes (mais modifier) l'utilisé sur toute mes feuilles car dans le CdL il faut absolument mettre le code VBA dans la feuille qui l'utilise, et je crois même qu'il faut que la liste de validation y soit aussi.

j'espère franchement avoir été suffisament claire, j'aurais bien envoyer mon fichier sur lequel j'ai commencé à l'appliqué mais malheureusement tout mes fichiers (même comprésser) sont trop gros (déja créer un post sur un graphique de Gantt, sans aucune réponse, bécause et je vous comprend ,que sans fichier joint comment arriver à comprendre ce que je souhaite obtenir)

merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider dans ma progrèssion.

j'aurai une autre question, mais je préfère la poser sur un autre post car elle n'a rien à voir avec celui là.

amicalement,

P@cM@n :eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 792
Messages
2 092 151
Membres
105 239
dernier inscrit
vcom75