Usf Ouverture lente et Gestion des boutons

emsylvin69

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser un fichier de gestion du planning. Afin de faire plus simple, je veux passer par un Usf.
Son ouverture est assez longue du faite des nombreux boutons qui sont dedans. Dans le fichier joint, je travaille avec la feuille "tablo" où les différents horaires sont inscrits dans des tableaux bien différenciés.
J'ai fait des classement des différents boutons afin d'en avoir le moins possible. Est-ce que le code de mon Usf est le meilleur ou est-il possible de faire plus léger? Pour l'exemple, je n'ai fait que le bouton 1.
Pour des raisons de simplicité et de gestion, je voudrai travailler avec la feuille "tablo 2" à la place de "tablo". Les données sont ainsi plus facilement utilisables et repérables.
Et pour finir, j'aimerai pouvoir remplir, quand je clique sur un des boutons correspondant aux horaires, comme il se doit le tableau de la feuille Janvier sans passer par des formules de calcul. J'ai cherché la bonne formule concernant les horaires de nuit mais rien y a fait.
Avez-vous quelques idées à me proposer?
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • encore.xlsm
    83 KB · Affichages: 54

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
416

Statistiques des forums

Discussions
312 268
Messages
2 086 672
Membres
103 363
dernier inscrit
brian0496