Userform ouvert ou pas??

C

Clark

Guest
Bonjour,

je cherche à savoir s'il existe une fonction permettant de savoir si une fenêtre userform est ouverte ou pas!

La fonction Show ne renvoyant pas de valeur, je ne sais pas comment tester cela!!

Avez-vous une idée!!

Clark :)
 
C

Clark

Guest
bonjour Léa,

en fait j'ai un userform client qui, par un bouton Modifier, permet d'ouvrir un userform vente.
Or à partir de ce userform Vente, on peut également ouvrir le userform du client concerné.

Or je ne veux pas que l'utilisateur puisse passer de l'un à l'autre x fois.
Donc si il ouvre Vente depuis Client, il ne peut pas ouvrir également Client depuis Vente. Je veux donc un test permettant de savoir si Client est ouvert.

Et j'entends par ouvert : Load et Show

Clark
 
C

Clark

Guest
Je vais essayer de refaire un petit fichier exemple car l'autre à des données que je ne peut pas communiquer.

Mais je viens de réessayer et cela marche effectivement lorsque l'autre fenêtre est ouverte mais si elle est fermée, l'objet n'existe pas donc VB ne peut pas tester la propriété Visible!!!!


Clark
 
C

Clark

Guest
Effectivement Hervé cela marche bien, j'ai essayé sur un petit fichier exemple et cela marche!!!!

Pourtant sur mon fichier principal, il me met une erreur!!???

Si tu as une idée, je suis preneur! En tout cas, merci pour ton aide!

Clark ;)
 
H

Hervé

Guest
re

impossible de t'aider, sans voir la macro qui merdouille et l'ensemble des appels d'userform.

Ne pourrait-tu pas supprimer les données sensibles de ton fichier et le mettre en pièce jointe.

Moins de 50 Ko et zippé.

Salut
Hervé
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
238
Réponses
2
Affichages
288

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35