Userform,Listbox,textbox j'suis perdu

xvella

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Forum

Voilà donc ce que je voudrais :

Dans le tableau regroupement:
Quand j'ai 2 (ou+) commun avec RéfC1.
Je voudrais afficher dans la listbox du userform les valeurs d'heures existantes. Puis retaper dans la textbox l'info désirée et ensuite mettre la donnée en H6 qui déterminera RéfC2.
Et enfin relancer la macro T24HR.

J'ai créé 1 cas sur les deux premières lignes du tableau.
J'ai réussi à créer le userform, mais question de le mettre en place :-(; j'ai essayé plusieures choses, mais là je suis perdu.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider et m'expliquer.

A++
 

Pièces jointes

  • A SPC V3.zip
    23 KB · Affichages: 49

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform,Listbox,textbox j'suis perdu

bonjour Xvella

Un message posté hier à 18h14 sans réponse sur xld.

Il convient de se demander si ton explication est clair, j'ai ouvert ta piece jointe, et j'ai rien compris.

Il faut savoir etre synthétique dans sa demande, tu veux avoir quoi dans ta listbox ? les valeurs en doublons de la colonne A de la feuille Regroupement ?

En attendant de plus ample renseignement, je te souhaite une bonne journée.

salut
 

xvella

XLDnaute Occasionnel
Re : Userform,Listbox,textbox j'suis perdu

Bonjour Hervé

Dans la listbox j'ai juste besoin d'afficher les données d'heures existantes dans le tableau (colonne E de la feuille Regroupement) qui correspondes avec la référence produit (RéfC1 colonne A de la feuille Regroupement et cellule E10 de la feuille Analyse à 24H).
Ensuite j'inscrit l'heure désirée dans la textbox et en validant j'envoie cette valeur en H6 de la feuille Analyse à 24H puis je relance la macro "T24HR".

Le Userform n'apparait que s'il existe deux (ou +) référence produit (RéfC1)identique dans le tableau, ce que vérifie la macro "DemandeH".

Ce matin j'ai trouvé comment faire pour afficher une liste dans la listbox, mais je ne crois pas que cela soit très pratique.

Je te souhaite une bonne journée.

A+
 

Pièces jointes

  • A SPC V4.zip
    26.4 KB · Affichages: 50

Statistiques des forums

Discussions
312 539
Messages
2 089 406
Membres
104 163
dernier inscrit
Lolo37