Userform extensible

MBONGA MBALI

XLDnaute Nouveau
bsr a tous..et toute..sans exception..
je suis vraiment ravi de vous rejoindre ici dans ce magnifique forum et magnifiques memebres aussi magnifiques maitres
dans ma premiere intervention je ne sais pas quoi dire ou comment vous expliquer mon probleme et mon desir a faire ..
sauf s'adresser a vous memebres et maitres pour m'expliquer ce labyrinthe.. je veux pas une grande explication mais seulement le principe de cet usf et simplifier ce code de galere..cet usf qui a ete avec des combobox qui sont disparaient car je ne sais pas où j'ai touche au code .. merci d'avance a tous
cordialement
MBONGA MBALI
 
Dernière édition:

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Userform speciale

Bonjour MBONGA MBALI, le forum,
je ne sais pas quoi dire ou comment vous expliquer mon probleme et mon desir a faire ..
Peux-tu indiquer simplement ton désir (car j’ai des difficultés à comprendre le code) ? Exemple : Je souhaite réaliser un planning de réservation des salles, en mentionnant l’opération, le docteur qui doit intervenir, etc.
Petite remarque : Sur la feuille « Liste » du fichier USF1, les intitulés des colonnes sont absents.
Cordialement,
Bernard
 

MBONGA MBALI

XLDnaute Nouveau
Re : Userform speciale

Bonjour MBONGA MBALI, le forum,

Peux-tu indiquer simplement ton désir (car j’ai des difficultés à comprendre le code) ? Exemple : Je souhaite réaliser un planning de réservation des salles, en mentionnant l’opération, le docteur qui doit intervenir, etc.
Petite remarque : Sur la feuille « Liste » du fichier USF1, les intitulés des colonnes sont absents.
Cordialement,
Bernard

Merci BERNARD .. merci de me repondre et merci d'essayer m'aider ..
franchement .. je ne sais pas où exactement j'ai trouve cet USF ..
tous ce que je veux c'est explique dans classeur (USF2)
je veux faire comme cette liste deroulante des donnees au feuil1 USF2.
merci d'avance
cordialment
MBONGA
 
Dernière édition:

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Userform speciale

Bonjour MBONGA MBALI, le forum,
Une proposition à tester. Je n’ai pas effectué tous les contrôles de saisies. Si les données sont importantes, faire la recherche à l’aide d’array.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • USF 2 v1.xlsm
    29.1 KB · Affichages: 53

MBONGA MBALI

XLDnaute Nouveau
Re : Userform speciale

Bonjour MBONGA MBALI, le forum,
Une proposition à tester. Je n’ai pas effectué tous les contrôles de saisies. Si les données sont importantes, faire la recherche à l’aide d’array.
Cordialement,
Bernard
merci BERNARD .. desole pour le retard de vous repondre a cause du net .. merci .. merci beaucoup pour votre coup de main ..
svp pourquoi le deroulement des donnees pas comme la facon d'autre usf..
merci d'avance pour votre aide
cordialement
MBONGA MBALI
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Userform speciale

Bonjour MBONGA MBALI, le forum,
De retour du week-end de Pentecôte, j’ai pris connaissance de ton message du 21 mai.
svp pourquoi le deroulement des donnees pas comme la facon d'autre usf..
Ma proposition se limitait à trouver les données affectées à une personne en sélectionnant uniquement son nom. Si tu souhaites pouvoir créer, modifier ou visualiser les données figurant dans le formulaire, il faut adapter les codes et ajouter d’autres boutons de commandes.
Cordialement,
Bernard
 

MBONGA MBALI

XLDnaute Nouveau
Re : Userform speciale

Bonsoir a tous et a toutes
pour une deuxieme fois je me dirige vers vous .. et renouveler mon ex sujet .. qui je crois n'a pas de solution .. pendant cette periode c'est a dire depuis 17/05/2015 j'ai essaye de le faire seule mais j'ai pas tellement reussi .. j'ai qlque soucis :
* je veux arriver a changer les titres du (nom prenom criteres...) de gauche a droite ici les titres sont affiche de droite et les textbox d'entree sont a gauche je veux l'inverser ..titre a gauche et textbox d'entree a droite.
* on admettant que dans colonne E de feuil 1 ( base de donnes ) j'ai une liste deroulante (feminin masculin) je veux que cette liste s'affiche dans l'userform comme par exemple cette image qui est attachee dans feuil1 de fichier .
*est ce que je peux avoir exactement comme cette userform avec un autre code loin de ce code complique..se sera ma bonheur
merci d'avance pour l'aide et pour vos proposition et idee
cordialement
MBALI
 

Pièces jointes

  • USERFORM EXTENSIBLE.xlsm
    44.3 KB · Affichages: 31

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal