userform et erreur 424....

kinkalero

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,

Alors là je dois dire que je suis assez confus, je dirais même plus, je suis extêmement étonné, je vous explique :

J'ai créer un outil avec des userforms. Sur mon ordinateur, l'outil fonctionne très bien, je décide donc de l'enregistrer sur le serveur de mon entreprise pour que d'autres personnes puisse l'utiliser. Mais quand ils ouvrent ce dernier, il s'avère que l'erreur 424 apparaisse.... Objet requis... je met mon nez dans le code VBA et je m'aperçois que mon userform (1 multipage) à disparu, il ne me reste que le multipage et adieu mes combo et boutons.......

pourtant je n'ai fait que copier coller de mon fichier...
j'ai regarder sur les macros complémentaires mais sa ne vient pas de là...

Quelqu'un aurait-il la solution svp?

Cordialement
Kinkalero
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : userform et erreur 424....

Bonjour kinkalero,

Depuis fin 95, début 96 et jusque en début 2007, j'ai toujours pratiqué comme cela et sans souci....

Peux-tu mettre ton fichier d'origine ? Format Zip... C'est bien le diable, si personne ne trouve réponse....

A te lire, donc.

Jean-Pierre
 

kinkalero

XLDnaute Occasionnel
Re : userform et erreur 424....

Merci jeanPierre

je te joins le fichier Ok et le non ok, c'est exactement le même sauf que si je le met sur le serveur j'ai mon userform qui change....

Cordialement
Kinkalero
 

Pièces jointes

  • ok.xls.zip
    36.7 KB · Affichages: 34
  • nonok.xls.zip
    42.8 KB · Affichages: 31

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : userform et erreur 424....

Re,

Je n'ai pas de serveur sous la main.... mais je ne vois pas pourquoi, après, transfert ou copie sur le serveur, VBA serait affecté.... Cela me semble impossible.....

Sur tes deux fichiers, j'ai bien un multipage avec 2 pages.... (encore qu'un me dit... Impossible de.....ou argument introuvable, je ne sais plus.)

Néanmoins et sans rapport à ta question, l'ouverture de "ok" demande une liaision avec un autre fichier.... l'as-tu mis sur le serveur ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 615
Messages
2 090 243
Membres
104 465
dernier inscrit
Motuss