Userform déroulant

C

Cédric

Guest
Bonsoir le forum,

malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce que je recherchais.

Voici ma question :

j'ai un userform avec une multipage dedans, le problème c'est que je ne veux pas que l'userform dépasse cette taille, et il faut absolument que je mette plus d'informations que ça. (voir pièce jointe pour l'userform et la taille de celui ci)

Donc j'aurai voulu savoir s'il fallait mettre un menu déroulant dans l'userform OU dans la multipage sachant que je ne veux pas toucher à la taille de l'userform. Si vous savez je suis preneur :)

En vous remerciant à l'avance pour vos réponses, bonne soirée et nuit à tous.

Cédric.
 

Pièces jointes

  • Essai.zip
    11.1 KB · Affichages: 30
  • Essai.zip
    11.1 KB · Affichages: 32
  • Essai.zip
    11.1 KB · Affichages: 31
O

OnErrorResumeNext

Guest
bonjour Cédric,

difficile de te répondre sans plus de précisions. D'autant que tu as encore de la place sur ton multipage.
Tu sais que les zones de liste ont des ascenseurs pour le cas où les informations dépassent les dimensions du contrôle.
Tu peux également ajouter des pages à ton multipage (pour ce faire, en mode édition, tu fais un clic droit sur un onglet du multipage, et -> nouvelle page.

Si tu peux nous donner des précisions,

amicalement
 
C

Cédric

Guest
Bonjour à toi, le problème c'est que mon multipage ne sera pas assez grand pour pouvoir contenir toutes les informations que je veux y mettre, et d'autre part je ne veux pas ajouter de page à mon multipage.

Concernant les zones de liste, je le savais aussi que ça avait des ascenseurs, mais le problème c'est que là c'est juste un exemple le fichier joint, je dois y mettre beaucoup plus d'information.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 049
Membres
104 012
dernier inscrit
baffyt2