urgent mot de passe

R

ramassala

Guest
Bonjour a tous,

Beaucoup de personnes parlent de déprotection de feuilles ou classeur très facile sur excel. Perso, j'ai connu une macro qui faisait cela (faire sauter tous les mots de passe associés à un XXX.xls qu'il soit partagé ou pas en lecture seule ou pas etc.) il y a bien longtemps mais je ne trouve plus rien pour faire sauter un document, feuille ou classeur de son (ou ses mots de passe)

Merci à quelqu'un pour la solution ( tout ou 1 partie)
 
R

ramassala

Guest
Salut ti,

Merci mais celui la ne marche pas. En fait pour tout te dire j'ai fait une macro qui permet après protection de ne jamais déprotéger un doc classeur etc. mais j'ai perdu le code de réparation et malheureusement le fichier ne marche pas.
Mais merci quand meme de m'avoir indiqué le fichier que je recherchais par ailleurs.

Le code de ce programme est protégé?
 
R

ramassala

Guest
Justement moi aussi!!!

En effet le code vba est attaché au fichier xls qui est sur mon pc portable.Il faudrait que tu le vois depuis mon pc ;-))

C'est un prog que j'ai fait et qui fait en gros que le fichier ne peut pas bouger ni changer ni modifier du lieu où il est sans mot de passe. Comme je ne l'ai plus utilisé et qu'il était sur un vieux pc (ancienne génération depuis 95!!!), je n'ai plus qu'a rechercher la progr quand j'aurais le temps car le code vba écrit ne permet pas l'ajout et/ou le fonctionnement d'une macro complémentaire!!!!

J'avais blindé la prog car données confidentielles!! Résultat je suis pris a mon propre piege mais je vais y arriver avec le tuyau que tu m'as donné (je n'ai ka modifié deux ou trois trucs)

Donc merci quand meme et quand j'aurai la soluce, je la ferai partager à toutes et tous bien sur!!
 
T

Ti

Guest
mais si c'est un simple code VBA qui fait ça, il suffit d'ouvrir ton fichier sans activer les macros. Et comme il s'agit d'un ancien fichier, je suppose qu'il est enregistré au format Excel 5, ce qui fait que tu crois qu'il est inaccessible, mais en fait il n'en est rien, il faut juste auparavant l'enregistrer à un format plus récent.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
183
Réponses
4
Affichages
632

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 360
Membres
103 529
dernier inscrit
moket07