URGENT MERCI DE VOTRE AIDE

  • Initiateur de la discussion natacha
  • Date de début
N

natacha

Guest
MERCI POUR VOTRE AIDE
URGENT
 

Pièces jointes

  • R.zip
    25.1 KB · Affichages: 20
@

@Christophe@

Guest
Re,

Ben oui Natacha, tu devras passer un tour, dommage

Encore chance que tu n'es pas Game Over, lol

Bonne journée

@Christophe@


P.S. Un petit fichier qui peut peut-être t'aider
 

Pièces jointes

  • List_Validation.zip
    34.3 KB · Affichages: 26
A

andré

Guest
C'était quoi à nouveau le nom du "bon samaritain" ?

Saint ... et quelque chose.

Je me souviens, Antoine ... non, ça c'est celui pour les objets perdus.

C'est celui pour les accidents ... de parcours qu'il me faut !

Ca y est, j'ai trouvé, et vous ?

Ândré.
 
E

Emmanuel

Guest
Bonjour à tous

permettez moi une remarque !!!
vous voulez que le site redevienne plus humain: politesse, respect ect ect...
et là, dans le genre incorrecte: sujet: urgent; message: ni bonjour ni merci
juste urgent et une pièce jointe, excusez du peu......mais bon, une réponse donné en 10 minute, comment voulez vous que les personnes respect plus le forum, c'est comme punir un enfant pour une bêtise et tout de suite après lui donner ce qu'il veut!!!

Emmanuel
 
@

@+Thierry

Guest
=> URGENT / MAJUSCULE / ETC ====> RAS LE BOL FINAL !

Bonsoir Natacha, @Xtof@, Ândré, Emmanuel, Pascal, Jean-Marie, Le Forum

Donc Miss Natacha, ce doit être ta première visite dans un Forum de Partage de Connaissance Sérieux sur Internet, mais tu as manqué à toutes les règles malgré les mises en garde...

Bon alors on va s'y prendre d'une autre manière ! ! ! (il le faut mais çà me gave)

  ¤ Vu que mon avertissement aimable n'y a rien fait...

  ¤ Vu que l'humour de mon ami Jean-Marie n'y a rien fait...

  ¤ Vu que le lien "Clin d'oeil" de mon ami Pascal n'y a rien fait...

  ¤ Vu que que le message dans la réponse de mon ami @Xtof@ n'y a rien fait...

  ¤ Vu que le message de mon ami Ândré qui était on ne peut plus clair quand à l'humour qui règne dans ce Forum n'y a rien fait...

  ¤ Vu que la réponse de mon ami Emmanuel en retournant le couteau dans la plaie n'y a rien fait...

  ¤ Vu la réponse on ne peut plus désobligeante du défendeur...


Moi, @+Thierry, engageant la fierté et la responsablité de tous les Contributeurs et Contributrices actifs et actives du Forum XLD, décrète publiquement qu'à partir de ce jour de l'an 2004 le 5em d'août, la seule et unique réponse que nous fournirons à un sujet commençant par l'adjectif "URGENT" sera un lien vers ce fil numéro 106996 qui renvoit aussi déjà vers un lien sur un premier avertissement personel de ma part grace à Pascal.

Il est évident que dans le cas où vous en déciderez autrement, et bien tout simplement, je pense que je n'ai personnellement plus rien à faire sur ce Forum.

Voilà Mademoiselle ou Madame Natacha, vous avez gagné le gros lot, mais dis toi bien, qu'en fait tu n'es qu'une infime partielle de poussière de tout ce qui circule sur Internet et si tu te poses des questions sur notre comportement et bien je te conseille au moins de regarder notre Charte, je ne mets même plus le lien Vu que tu t'en fiches complètement, alors je te dirais que c'est un comportement comme le tien qui est de la merde et de la pollution pour ce forum qui comptabilise à peu près 107000 posts à ce jour dont j'ai environ les 10% à mon actif...

Voilà, c'est dit, c'est pensé, c'est pesé, et c'est envoyé !!! (je souhaite sans autant de fautes d'orthographe que dans le poste précédent LOL )

Désolé, et bien à vous tous et toutes.

Bonsoir chez Vous !
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Re: URGENT / MAJUSCULE / ETC ====> RAS LE BOL FINAL !

Bonjour Zon, le Fil, le Forum

Ce ne sera que la 94em fois que ce mot ou ses dérivés sont utilisés dans ce Forum... (!)

Et personnellement je pense que ce n'est pas ce mot qui est grossier, c'est le comportement !

Mais merci à toi, Zon, d'aller dans mon sens.

Bonne Journée
@+Thierry
 
A

Arnaud

Guest
salut tout le monde :),

LOL et ben moi je le chercher encore le mot grossier ^^ il te faut pas grand chose pour être choqué Zon ;).
Ce qui est domage sur le forum c qu'il n'y est pas d'admin qui puisse verrouiller les fils de ce style donc qui ne respecte pas les règle de la charte pour premièrement éviter une polémique comme ici inutile qui en plus met de la mauvaise ambiance et de plus force le posteur du message a ne plus faire le même style de post si il veux un jour avoir une réponse.
c comme ça que fonctionne la plupart des forum et je trouve ça bien pratique. Après se n'est pas forcement faisable ici.
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour tout le monde

Natacha, nous regrettons ton départ trop rapide de hier sur le t'chat, nous aurions pus discuter, et tu aurais compris qu'il règne dans XLD une bonne humeur entre les différents intervenants(es).

La réaction de Thierry et de nous autres est donc compréhensible, Thierry parle de 10700 posts, seulement 35985 posts contiennent le mot bonjour. Tu vois tu n'es pas la seule.

Thierry, malheureusement les fait de répéter inlassablement, ou de lancer un fil, ne permettront pas de supprimer c'est état de faite.

Il faudrait peu-être penser à autre chose de plus visible, que le lien sur la charte.

@+Jean-Marie
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
311

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 391
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi