Urgent MACRO POSSIBLE?

M

matteo91

Guest
Bonjour

j'ai un tableau (de A1 à C2)dont les données sont issues de formules SI.Le pb est que j'ai une ligne vide
Seule la ligne B est vide
pourriez m'expliquer s'il est possible de créer une macro me permettant de faire remonter automatiquant les lignes où des cellules sont présentes et faire disparaitre ces cellules vides

Cordialement
 
M

matteo91

Guest
Re:MACRO POSSIBLE

salut thierry

j'ai encore des soucis car mon tzableau se complique
je te joints un fichier pour t'expliquer mon pb
et si possible le second tableau, j'aimerais qu'il soit sur feuille 2

merci [file name=XLD_Coaching_Matteo2.zip size=8209]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLD_Coaching_Matteo2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • XLD_Coaching_Matteo2.zip
    8 KB · Affichages: 5

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:MACRO POSSIBLE

Re,

Ben ton fichier la macro tourne plus là pusique tu as rajouté deux colonnes en B et C..
Bon enfin, pour faire cela, il te faut changer cette instruction
Code:
.Range('D500').End(xlUp).Offset(1, 0) = Cell
par
Code:
Sheets('feuil2').Range('D500').End(xlUp).Offset(1, 0) = Cell

de même pour la suivante --> .Range('E500')...., il te faut mettre Sheets('feuil2')

;)
 

matteo91

XLDnaute Nouveau
Re:MACRO POSSIBLE

franchement je suis desole je vous avais un tableau et je voulais me debrouiller seul mais là je coinde vraiment

je me permets de vous adresser mon fichier pour que vous puissiez faire qq chose sachant que dans l'esprit vous avez compris ma demande en creant le code ci dessus

Merci infiniment [file name=grille_20060220132825.zip size=15215]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/grille_20060220132825.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • grille_20060220132825.zip
    14.9 KB · Affichages: 6

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:MACRO POSSIBLE

Matteo,

:sick:là ton fichier est différent.
Une chose la macro Sub analysis est placée dans la feuille 2, ce qui n'est pas le bon endroit !

Tu dois créer un module (menu/insertion/module) et la placer là.

Si tu changes comme je viens de te dire avant, cela devrait fonctionner.

Si non, et comme ton projet semble être modifié, il faudrait que tu reprécises où les 1 se placent dans la feuille 1.

Edition : Car au vu de ta macro tu vas chercher les 1 dans la feuille Fiche synthèse ?? c'est pas la feuille compilation ?
et la plage définie M51 ?, qu'est ce qu'il y a dedans ?

;)

Message édité par: Dan, à: 20/02/2006 13:45
 
M

matteo91

Guest
Re:MACRO POSSIBLE

eh bien en fait c'etait un essai et au moment ou j'aii voulu faire la macro, ne sachant pas comment basculer sur feuille 2 , j'avais coller mon tab feuille 1 en feuille M51

mais en fait il faut supprimer mon code et si ce n'est pas trop vous demandez m'en proposer un qui fnctionne, je l'analyserais quand j'aurais plus de temps
 

matteo91

XLDnaute Nouveau
Re:MACRO POSSIBLE

si les 1 sont dasn colonne D f ou H alors je veux repercuter la colonne B mais cela dans la colonne A de la feuille 2
et si le 1 est dans la colonne J de la feuile 1 alors je repercute colonne C dasn la colonne G feuille 2

merci encore
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
236

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane