Uniquement pour les pros des pros

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour mes amis,

Ayant vu dans un post qu'il était de coutume de confectionner un Barbatruc pour le passage du témoin, voici le mien.
J'attends vos réponses dans ma bal perso :
lodeje@tele2.fr

Bon, très bon courage à vous. [file name=CoffreFortBlinde.zip size=5915]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CoffreFortBlinde.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • CoffreFortBlinde.zip
    5.8 KB · Affichages: 44

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour jmps,
Je viens de prendre connaissance de ton mot et je désire simplement te remercier. Je vais tenir compte de tes remarques.
Mon Barbatruc (qui n'en n'est pas vraiment un) au sens où tu l'entends est simplement un mot de passe dont je souhaitais vérifier son 'blindage'
Bon dimanche à tous.
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Marc

Pour ton fichier ton mot de passe, office 2000 refuse de l'ouvrir. Message 'impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. Demandez une version non protégée (c-à-d. sans mot de passe) à l'auteur du classeur.'
Tu vas devoir changer ton crytage si tu veux partager ton fichier à l'ensemble de la communauté Exceldienne.

@+Jean-Marie
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas un pro en la matière,mais si ça peut t'aider j'ai chargé ton fichier ,et ouvert sur ma machine sans aucun souci la première feuille était ptotègée ( elle n'y est plus ) sur la 2 eme feuille un texte est apprut en rouge ,sinon je n'ai pas compris ton but.

A+ Gix.
 

yves_passe

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Moi qui suis encore qu'un neophite j'ai trouvé beaucoup d'humour dans ce barbatruc
étant donné que quand j'ai ouvert le fichier je n'ai pas vu le moindre mot de passe rien que deux feuilles simples avec deux messages
ou y a t il réellement un mot de passe et suis je complétement à coté de la plaque ???

Me laissez pas ddans le doute
merci

Yves
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Marc, Jean-Marie, Yves, José, Gix, bonjour à tous,

Marc, j'ai le même problème que jean-Marie (fichier impossible à ouvrir).

Comme j'ai compris que l'objectif était de tester un mot de passe, je t'envoie le lien ci-joint pour t'aider car je pense qu'un tel programme t'apportera une réponse plus pertinente que de faire esssayer ton fichier aux XLDiens.

ceci étant, sur XL, un mot de passe reste une sécurité toute relative qui ne résistera pas à des programmes élaborés.



Amicalement,

Gaël
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir à chacun de vous,

Je viens préciser qu'il ne s'agissait de ma part que d'un canular dont véritablement vous n'avez pas apprécié ce dont je vous présente mes excuses.
J'éviterai à l'avenir ce genre de choses compte tenu de vos réactions, dont je ne vous tiens en aucun cas rigueur.
Ceci dit, j'ai pris bonne notes de celles-ci.
Amicalement et sans rancune.
Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs et, ici sur ce Forum, ca ne manque pas.
A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 966
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens