Enfin, Emile est passé, Robert est resté !!!

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour à toutes et à tous,

J'avais prévu un barbatruc un peu différent de celui que vous allez voir (si vous le souhaitez), mais devant l'insistance de Robert, j'ai dû me hâter. Ce qui ne me va pas du tout car le fichier fin prêt d'hier soir n'a jamais voulu s'ouvrir de nouveau :silly: :whistle:

Mais je n'en dis pas plus pour le moment et je vous laisse découvrir mon premier barbatruc.

Bon Courage :p

[file name=BarbatrucCharly2.zip size=26285]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/BarbatrucCharly2.zip[/file]

A+
 

Pièces jointes

  • BarbatrucCharly2.zip
    25.7 KB · Affichages: 27

andré

XLDnaute Barbatruc
Bravo Charly2,

Bien dans l'esprit d'XLD, peut-être pas le coup de l'huissier à moins que son coût soit gratuit (comme nous, des gros cous, mais bénévoles).

J'ai en tout cas passé un bon moment, merci.

J'attends avec impatience la réaction des peronnes concernées.

Continue, tu es sur le bon chemin pour l'asile.
Je serai heureux de t'y retrouver.

Â+
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Charly2, André, Lio,

Je viens de me faire ton petit quizz et je me suis bien marré, par contre, malgré que tu ne donnes pas la note de QI a la fin, le mien ne me semble pas tres élevé sur ce coup. :) :) :)

@+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Charly, Ândré, Lio. Porcinet, bonjour le forum,

Moi comme Ândré, j'attends la réaction des personnes concernées... Heu excusez-moi deux petites minutes on tape à ma porte...

P... Fais ch... ce Charly ! Pourtant j'avais tout bon, oui quoi, j'avais répondu aux quatre premières questions. Enfin en tout cas j'étais d'accord avec toutes les réponses. Ça prouve bien que j'étais prêt à répondre correctement non ? Bon Ok ! Je ne paye pas de suite mais promis, je dépose la somme chez le notaire. Ça tombe bien car il fallait que j'aille tirer les choses au clerc...
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde, Charly, le forum

Super, même si arrivé à la 7° question (pour 4 répondues) le temps était écoulé. J'ai pas regardé les réponses pour les autres questions comme ça je pourrai recommencer pour m'améliorer. Pour l'instant j'ai vraiment l'impression d'être assez mauvais (pour pas dire nul). Mais bon, c'est comme ça.

Encore bravo

Tchao tchao
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Ândré, Lio, Porcinet82, Robert et Epsilon17 :)

Merci pour toutes vos remarques pertinentes : ce sont les seules qui parviennent à agiter mon neurone quand il n'est pas absent !

Pour l'Asile, Ândré, je t'y attends déjà. Mais pourquoi donc XLD n'a-t-il été créé plus tôt ? Cela m'aurait évité de longues heures d'angoisses existencielles : suis-je donc le seul ? Je sais maintenant que : non !

Lio, j'ai certainement pris autant voir plus de plaisir que vous à chercher comment mélanger le faux sérieux au vrai stupide. Ceci dit, il est vrai que celle de mDF, comme d'autres, m'ont permis d'atteindre un orgasme intellectuel d'une rare intensité. Du coup, mon cerval a explosé et j'ai dû refaire tout le fichier ce matin !!!

Sinon, j'ai effectivement hésité à noter les résultats de ce tsunami XLDien, formulistique, macrobiotique et iromouriste (raccourci d'ironie et humour), mais comme tu a pu le constater, Porcinet, tu as eu droit à une analyse très détaillée de ta personnalité personnelle. J'ai donc décidé de présenter la note au lieu de noter.

Quant à Robert, cité un bon nombre de fois (on se demande pourquoi ?), tu as su résister à la tentation de prouver ô mon dentier, que la crevette n'était pas morte. Je suis malgré tout surpris par ton habileté à changer de 'camp'. Alors qu'il y a peu, tu affirmais à Céléda qu'elle pouvait te faire atteindre l'état de vacuité parfaite (comme s'il en était besoin !), voilà aujourd'hui tu dis vouloir remettre les 'choses' au clerc !?!?!

A Epsilon17, je ne dirai qu'un mot : 'continue comme ça, tu es sur les traces de plusieurs d'entre nous' ! Ce que tu ne sais peut-être pas, c'est que nous faisons passer le test du singe à XL.
Hein ? Tu ne connais pas le test du singe ! C'est un test de programmation très sérieux qui consiste à crier comme un fou, agitant les pattes avant en les faisant atterir à plusieurs reprises sur un clavier sans fil !!! C'est ainsi, pour moi en tout cas, que parfois, des lettres tapées au hasard en hurlant chez moi donne des résultats que je propose sur ce site et pour lesquels certaines personnes disent : 'c'est exactement ce que je voulais !!!' alors que pas moi...

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et merci de m'avoir permis de m'amuser pour le bien de l'humanité :) :) :)
A+
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Charly2, le fil,

Bravo pour ce petit moment de détente :) et félicitations pour ton 1000ème.
Moi, je pense que j'avais tout faux, sauf pour la question sur mDF... ;)

A bientôt.
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
bravo Charly2 :)

Arf, pas de traces dans le code du temps passé à la création :) , ni des matières ingurgitées :) mais l'oeuvre est là !
ça rafaîchit bien l'esprit et fait oublier les facéties de Joomla :)

merci,

bon dimanche à toi et à tous,

Brico
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Allons allons, il est indéniable que la Crevette au petit bout rose a encore frappé
et cette fois-ci je vois à la lecture de ta démo, qu'elle t'a bien contaminée, mon cher Charly2!!! :lol:

En parlant de vacuité, il est bien évident qu'en faisant ton test j'ai bien pensé à l'état dans lequel tu t'étais mis pour l'élaborer.

Et la grande question maintenant est de savoir comment tu vas t'en sortir de cet état : toi aussi ton membre inférieur aurait coincé le nerf spinal qui celui-ci, empêchant une rotation de la tête normale a bloqué une partie
de ton cerveau!!! Pauvre de toi Charly2 !!

Mais j'ai une solution :p : pratique plus le TCC et tu relacheras tous les membres de ton corps y compris celui qui vous fait oublier que vous avez un cerveau de temps en temps :)

La preuve, ta belle démo. Merci ;)


Celeda ;)

ps : tu peux m'envoyer ton avocat pour mes propos, je me ferais un plaisir de lui prouver que ceux-ci sont justifiés!!!! :) et je t'enverrais les pictures!!!! :) :) :) :)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Quand une fille, qui en plus a un avatar de chatte, me traite de «crevette au petit bout rose»... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur de me le faire bouffer.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour à ceusses à qui j'ai déjà répondu,
bonjour ChTi160, Hervé, mDF, Brigitte, Bricofire et Celeda :)

Je tenais à vous faire un petit coucou pour que vous sachiez que j'avais bien reçu vos suggestions pour améliorer mes futures prestations. Donc je ferai mieux la prochaine fois, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi 'mieux' sur XLD est traduit par 'pire' chez les autres ?!! :p

Je t'imagine bien, Jean-Marie, en blouse et bermuda, les cheveux coupés courts et gominés, en train de réfléchir aux questions quasi métaphysiques des instit's d'antan sur des robinets qui coulent et des baignoires qui se vident ou se remplissent, sur des trains qui partent ou des cyclistes qui se croisent !!! Ne t'inquiète plus, tu sais maintenant que tu n'es pas seul : nous sommes tous passés par ton chemin, la peur au ventre et la plume tremblante, l'esprit vide et la copie blanche. Personnellement, j'ai toujours fait attention à bien fermer les robinets, à prendre des douches plutôt que des bains et je mettais les cyclistes dans les trains ; peut-être est-ce pourquoi je suis resté longtemps sur une voie de garage !!!

Ah, Hervé !!! Toujours aussi peu disert mais ô combien capable de construire d'authentiques fausses anti-périphrases. J'aime beaucoup ton avatar, il me fait un peu penser au grand schtroumph : sage et posé. Maintenant, quand je veux dire que je suis un 'bon', ce qui n'arrive que rarement, j'utilise ton prénom et dans cette antonomase chacun et chacune comprend ce que cela signifie : 'Je suis un Hervé !' (ne pas confondre avec : 'je suis énervé', rien à voir). :silly:

Non, non, je ne t'oublie pas, myDearFriend, mais j'hésite à croire que tu aies pu répondre à une question aussi difficile que celle que tu cites. J'ai évité de donner la réponse en laissant seulement une allusion à un très célèbre cheval car je n'étais pas suffisamment sûr de moi : blanc ? Michel ? Michel Blanc ? Je doute encore. ;)

J'espère bien ne pas m'être trompé de train une fois de plus, Brigitte ! Je l'ai pris en marche mais comme tout le monde m'a tendu la main pour m'aider à monter, je me suis dit que c'était le bon. J'ai bien vu un petit bout rose qui semblait tendu aussi, mais j'ai préféré les mains (je crois que j'ai bien fait)... Aujourd'hui, tu me confirmes que je suis sur la bonne voie ferrée et cela provoque chez moi un supplément d'en-train inhabituel. :lol:

Sinon, Bricofire, je n'ai pas comptabilisé le temps passé à la (ré)création de cette oeuvre car la vacuité associée à une consommation abusive de matière liquide avariée (a, préfixe privatif, a-variée signifie non variée)m'ont permis d'atteindre un état de transe telle que la créativité ne pouvait faire autrement qu'exploser en un feu d'artifice(s) capable de faire briller ma matière noire...

Eh oui, Celeda !!! Je sais bien que la crevette rose a frappé, mais j'étais déjà complètement frappé depuis longtemps ! Un esprit vide est, pour mon cas personnel, un pléonasme, c'est l'inverse qui me demande un effort considérable...

Tu me parles de membre inférieur, j'ai du mal à saisir car chez moi, il représente le membre supérieur de la classe des invertébrés à cou raide. Malgré tout, je suivrai tes conseils en traduisant toujours l'inférieur par le supérieur. En fait, mon nerf spinal était effectivement coincé et provoquait également un blocage du larynx qui ne permet l'aborption que d'éléments liquides, d'où mon encéphalopathie rectale chronique.

Par contre, je sais que certaines de mes tensions ne peuvent malheureusement être traitées. Je sais pourtant qu'il le faudrait car quand les corps caverneux se remplissent, le cerveau n'est plus irrigué, mais bon ! C'est une conséquence que je ne puis que constater :p :silly: :)

Je te laisse papoter avec ta crevette qui vient juste de s'apercevoir qu'elle était l'un des premiers maillons de la chaîne alimentaire !

Merci à tous

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 354
Messages
2 087 548
Membres
103 588
dernier inscrit
Tom59300Tom