un tri automatique peut etre

gardian

XLDnaute Occasionnel
bonsoir ,je viens encore vous demandé un peu d'aide et je dit un petit coucou a ARPETTE et bruno45 qui mon bien aidé bien souvent
je recherche comment je pourrais mettre les numeros de la colonne A en tri automatique avec marquage des doublons car j'ai souvent les meme chiffre dans des séries
avec tout mes remerciment pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xls
    58.5 KB · Affichages: 76
  • Classeur2.xls
    58.5 KB · Affichages: 84
  • Classeur2.xls
    58.5 KB · Affichages: 85

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : un tri automatique peut etre

Bonsoir,
sous Excel 2003, tu as la possibilité de modifier ta plage en liste et de trier ta colonne A.
Ensuite, tu peux utiliser une mise en forme conditionnelle pour marquer les doublons.
A+
 

gardian

XLDnaute Occasionnel
Re : un tri automatique peut etre

merci je comprend bien mais ma colonne A change souvent TOUT LES 6 MOIS
et mon deuxieme probléme je peut pas écrire 0456 sans devoir mettre des vigule devant le 0 cela se vois dans le debut de ma colonne A
 
Dernière édition:

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : un tri automatique peut etre

Bonsoir @ tous,
et mon deuxieme probléme je peut pas écrire 0456 sans devoir mettre des vigule devant le 0
tu peux changer le format de cellules en 0000, pour ce faire aller @ ==> Format de cellule ==> Personnalisee et tapes les 4 Zeros.
Par-contre, j'ai pas bien compris l'ecriture 12,08,1504 et 37,01,1504 je devrai comprendre pour pouvoir repondre a la question :
avec marquage des doublons car j'ai souvent les meme chiffre dans des séries
Amicalement
 

gardian

XLDnaute Occasionnel
Re : un tri automatique peut etre

merci beaucoup, les chiffres avant 12,08,1504 et 37,01,1504 il s'agit des deux chiffres avant pour faire la différence entre les doublons car sur ma liste j'ai 8 doublons ,j'ai aux total deux cent ligne de chiffre
j'espere que cela est plus claire
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 994
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia