Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
De joyeuses fêtes à tous

Puisque la fin du monde c'était hier, plein de bonnes choses à partir de maintenant et surtout une chose qui ne doit pas bouger :

Qu'EXcelDownload garde son âme
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Bonjour forum,

Joyeux réveillon et joyeux noël à toutes et tous;
Et une pensée pour mon voisin, qui ne pourra plus reconnaitre son chat, yesss je l'ai chopé, m'en vais le trempé dans un pot de couleur, puis le mettre sécher, et ...... j'aurais comme cela un beau chat peint de noël.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Bonsour®
Bonjour forum,

Joyeux réveillon et joyeux noël à toutes et tous;
Et une pensée pour mon voisin, qui ne pourra plus reconnaitre son chat, yesss je l'ai chopé, m'en vais le trempé dans un pot de couleur, puis le mettre sécher, et ...... j'aurais comme cela un beau chat peint de noël.

:D et pour plus de confort :
prendre une statuette de Napoléon, lui casser les bras ... on obtient alors un bon appartement chaud !!!
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Sans-titre-11.jpg
Pardon, mon image n'a rien avoir avec le fil, mais ma carte graphique n'a plus l'air de supporter ce genre de chose, doc c'est pour essai.
Mais joyeux Noël au forum tout de même.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Bonjour le fil

A toutes et à tous nous vous souhaitons Fanny et moi un JOYEUX REVEILLON en famille
et un JOYEUX, TRES JOYEUX NOËL (malgré la crise)
JoyeuxNoël.gif

Désolé pour le fichier en ".xlsm", mais ça ne marche que sur 2007/2010 :p :eek:

A+
 

Pièces jointes

  • JoyeuxNoël.xlsm
    30.5 KB · Affichages: 118

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Bonjour le forum,

Je souhaite un Joyeux Noël à tous et un prompt rétablissement à tous les malades du forum. :) En souhaitant que le père Noël et sa magie les rétablissent rapidement. :)

doraetlamagiedenoellogo.jpg

A + Stéfan
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Bonjour à tous,


Dites, dites, si c'était vrai
S'il était né vraiment à Bethléem, dans une étable
Dites, si c'était vrai
Si les rois Mages étaient vraiment venus de loin, de fort loin
Pour lui porter l'or, la myrrhe, l'encens
Dites, si c'était vrai
Si c'était vrai tout ce qu'ils ont écrit Luc, Matthieu
Et les deux autres,
Dites, si c'était vrai
Si c'était vrai le coup des Noces de Cana
Et le coup de Lazare
Dites, si c'était vrai
Si c'était vrai ce qu'ils racontent les petits enfants
Le soir avant d'aller dormir
Vous savez bien, quand ils disent Notre Père, quand ils disent Notre Mère
Si c'était vrai tout cela
Je dirais oui
Oh, sûrement je dirais oui
Parce que c'est tellement beau tout cela
Quand on croit que c'est vrai.

Jacques Brel

Si tu ne penses d'abord qu'à lorgner les vitrines pour savoir ce que tu vas acheter pour tes gosses, alors Noël c'est râpé.

Si tu succombes au désir de tes mômes qui veulent une voiture de police, une mitraillette en plastique et la panoplie complète du para, Noël c'est râpé.

Si tu as déjà acheté le Petit Jésus en sucre et ses parents en chocolat sans oublier un seul de ses bestiaux en caramel de la crèche, Noël c'est râpé.

Si tu commences à dresser la liste des gens à inviter en prenant soin d'exclure les chiants, les emmerdeurs, ceux et celles qui vont troubler la fête tranquille, Noël c'est râpé.

Si tu ne prends pas le temps de méditer durant cet Avent le merveilleux mystère de la nuit de Noël, la pauvreté de l'enfant Jésus, le dénuement absolu des immigrés qui sont ses parents, Noël c'est râpé.

Mais si tu lorgnes déjà le jeune couple de chômeur de ton immeuble qui, sans toi fêterait cette nuit là dans un peu plus de détresse et de solitude, alors Noël c'est gagné.

Si tu n'attends pas pour dire à l'ancienne qui vit seule, un mois à l'avance qu'elle sera ton invitée pour qu'elle savoure d'avance durant un mois ces quelques heures où elle sera reine alors Noël c'est gagné.

Si tu prends la peine de réfléchir à ce mystère d'amour et de pauvreté qui, au cours des âges, a été défloré, foulé au pied et travesti en fête égoïste, fête de beuverie et de gueuleton alors Noël c'est gagné.

Si tu continues dans l'année qui vient à vivre ce mystère en pensant que le partage c'est pas seulement l'affaire d'une nuit, alors Noël illuminera toute ton année.

Père Guy Gilbert

Joyeux Noël à tous
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Bonjour à tous

J'ai eu le temps de rien préparé :eek:, mais Joyeux Noël à tous :).

Et merci pour les pré-cadeaux :eek:.

PS: Pour Mike, si Brigitte te lit, tu vas pas être son copain pour ce pauvre chat :eek:.
 
Dernière édition:

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Bonjour le fil,

Bon et joyeux Noel a toutes et a tous, et bonne fin d'année.

Abtony

Et un Grand merci a tous.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite un bon réveillon et un très Joyeux Noël :):)

attachment.php
 

Pièces jointes

  • Joyeux Noël !.gif
    Joyeux Noël !.gif
    10.3 KB · Affichages: 250

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Bon et Merveilleux Noël à tous,

Souvenez-vous des Noëls de votre enfance, l'odeur des mandarines, des écorces d'oranges dans la braise, du chocolat chaud et du caramel.

Souvenez-vous des vitrines des magasins richement décorées, de ces joyeux lutins et ours automates chantants les louanges aux portes des maisons.

Souvenez-vous de vos prières les yeux levés vers le ciel, espérant avoir mérité les joujoux qu'il vat vous apporter.

Souvenez-vous du verre de lait et des quelques friandises laissées par vos parents, pour que celui qui vient ce soir puisse se rassasier.

Souvenez-vous de tout cela et gardez votre âme d'enfant, en cette belle nuit, croyez en cette magie et répandez-la autour de vous.

Croyez !
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Hello! Ho! Ho! Ho! :D

Joyeux Noël et encore beaucoup de Lunes (même si je ne suis pas un indien ;) ) au Forum.


noel.gif
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 467
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12