Un petit jeu sympa : un zoo

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour à toutes et tous,

Un petit Up de ce fil.

Pour quelques jours encore.... quelques clics seraient les bienvenus, ben, oui, y'a de l'inflation aussi dans les Zoos et quelques sous de plus ne feraient pas de mal.

Monzoo.net, Jeu gratuit - Gérez votre parc animalier (zoo) pour alimenter les caisses de celle qui fait le printemps toute l'année sur XLD.

Monzoo.net, Jeu gratuit - Gérez votre parc animalier (zoo), pareil pour celui de notre gazelle excel.

et aussi : Monzoo.net, Jeu gratuit - Gérez votre parc animalier (zoo)

3 clics chaque jour, c'est 4 à 5 secondes

(Désolé, je n'arrive pas à mettre en forme les lien) voir le message de Brigitte au dessus et au besoin.

Bon week-end.

Jean-Pierre

Ah, oui, refermer la fenêtre à chaque fois
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour tout le monde,

Et bien nous voudrions jeanpierre et moi remercier tous ceux qui depuis un mois cliquent sur nos zoos respectifs et aussi sur celui de ouistiti29. Même si nous n'avons pas gagné le concours qui en fait se soldait par un TIRAGE AU SORT (je n'avais pas bien lu), nous avons pu ainsi gagner des zoo's et faire quelques achats.

Voici l'image du résultat :


Personnellement, vous m'aviez permis d'obtenir près de 350 "tickets", pas mal, non ? et jp près de 120 (j'arrondis, déformation excel).


Le concours est reparti pour un mois, et peut être bien à vie (hi hi) dans les mêmes conditions, pour gagner un autre tirage au sort, de la pub, ni plus ni moins, que ceux qui s'en sentent la motivation continuent de cliquer, par ci, par là, ou tous les jours, mais sans pour autant risquer la tendinite (un seul clic par pc autorisé par jour, encore que quand on regarde le résultat, on est sceptique pour l'un des gagnants).

Mon zoo : titehirondelle
Celui de jp : veriti
Celui de l'inconnue célèbre : ouistiti29
Et celui de wilfried42 : Willparc
Et voilà maintenant le zoo de Lionel : TheLioparc

Merci encore à tous. Gros bisous à vous tous et toutes.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Merci Pascal, très gentil à toi... Il en faut des zoo's pour nourrir toutes ces bestioles. Pfiouuuuuuuuuuuuuuu.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonsoir tout le monde,

La famille des amis du zoo s'agrandit ; alors voici les zoos connus que vous pouvez désormais aider en cliquant chaque jour :

Mon zoo : titehirondelle
Celui de jp : veriti
Celui de l'inconnue célèbre : ouistiti29
Et celui de wilfried42 : Willparc
Et voilà maintenant le zoo de Lionel : TheLioparc
 
Dernière édition:

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

bonjour à tous

Lionel en est au tout debut, c'est dur au debut, les Zoo'z arrivent difficilement
j'ai mis son adresse ainsi que les autres parc dans un classeur, et avec une macro, tout se lance automatiquement :D

n'hesitez pas à cliquer sur les liens quotidiennement, chaque click permet d'aller plus vite pour construire son Zoo

Bonne journée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour,

Moi je veux bien ton classeur. Je te donne ma bal en MP si tu veux... Je remets tous les liens ici pour que ce soit le dernier post, pour plus de chance pour les clics.

Mon zoo : titehirondelle
Celui de jp : veriti
Celui de l'inconnue célèbre : ouistiti29
Et celui de wilfried42 : Willparc
Et voilà maintenant le zoo de Lionel : Thelio

Sûr que les débuts sont difficiles au zoo, mais après avec les missions, c un régal chaque jour.

Bisous et merci aux cliqueurs...
 
Dernière édition:

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour à tous

C'est Samedi, il fait gris

Alors pourquoi pas un petit tour dans les zoos ?

Noubliez pas The Lio, il est un peu à la traine, mais parti après les autres (Jean de la Fontaine avait raison...)

Tous au zoo !!!!

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Coucou, merci Jean Marc.

Moi je les clique tous, tous les jours (et aussi ceux de mon fils et ma fille)... Ca nous rapporte qq sous.

Bisous et bon we.
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour Brigitte

Je t'avoue que je n'y pense pas tous les jours, alors j'ai voulu remonter le fil pour ceux qui sont comme moi...

Bisous et Bon WE
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Coucou les Les Zamys,
Merci pour vos clicks, je me suis payé ma gare et un wagon
A++
Lionel
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonsoir tous.

Salut Lionel, trop gourmand t'as été en ouvrant l'hotel avant le chemin de fer.

Ce matin il n'y avait pas de train.... mais si tu le dis, tu es sur la bonne voie.... hihi.

Je clique tous les matins sur les 5 donnés dans le salon.

J'espère que tu fais pareil, sinon, t'aime plus moi...
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour à tous

personnellement je ne clique plus sur les liens, un double click et toutes les visites sont faites

Fichier joint.

un message apparait à l'ouverture :

repondre non si pas de zoos à ajouter (les visitent sont faites, fermeture du classeur)
repondre oui si ajout de visite et fermer le classeur (les visites se font automatiquement)

Merci à tous les cliqueurs qui nous permettent de faire evoluer nos zoos

Bises aux dames

amicalement
 

Pièces jointes

  • Visites_Zoos.zip
    8.7 KB · Affichages: 67
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour Wil,

Et comment fait on pour ajouter ? je vois pas les liens (url) : ils se construisent tout seuls avec le nom du parc ?? Et est ce tout se ferme tout seul ? ca fait tant d'écrans qui s'ouvrent que j'arrive même pas à suivre, mais c géant.

Super sinon... Mais dis m'en un peu plus.

Je le remets là pour qu'il soit tjs en haut : Lien supprimé
 
Dernière édition:

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour à tous

Wilfried, il est génial ton fichier, mais il m'embête un peu...

Je n'ai plus d'excuses d'oublier de cliquer !

Bon dimanche
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 398
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi