Un petit jeu sympa : un zoo

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Certains d'entre vous doivent connaître le jeu sur internet (un des millions) qui consiste en la construction puis la gestion d'un zoo. Il y a plein de jeux basés là dessus d'ailleurs : une ferme aussi par exemple.

C'est mignon, ludique...

Je vous propose de visiter mon zoo. Il parait que ca me fait même gagner de quoi l'agrandir, l'embellir et nourrir mes bêtes :). Et si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre dans cette aventure.


C'est gratuit et ca amuse bien toute la famille, on a même composé des teams... A mon âge :D, ce que c'est que d'écouter les enfants, même grands !

Bonne visite. Dites moi si vous aimez !
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour Brigitte


Je suis allé voir ton zoo.

(mais comme je suis sur un poste bas débit ce jour) j'ai pas pu rester très longtemps.

J'y retournerai plus longuement quand je serai en haut débit
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour Brigitte,
Au moins ça détend l'atmosphère!

Ce parc a été visité 17 fois aujourd'hui. Votre visite à fait gagner 250 Zoo'z à son propriétaire." est il inscrit. Si les 16825 xldiens vont visiter ton zoo, tu seras donc à la tête d'une jolie cagnotte de plus de 4 206 250 points...

Alors allez visiter le zoo de Brigitte... pour que ce soit le plus beau du net.

Par contre, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire pour voir tes animaux dans leur milieu...

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Merci à vous. C mignon, hein ?

Mince, c vrai qu'on peut pas voir les animaux dans chaque enclos.. Remarque on voit pas grand chose de plus que là, il faut l'avouer. Et comme je peux pas donner mon mot de passe... Il faut en fait s'inscrire. Puis ensuite, tu peux faire "classement" et là en tapant le nom de mon parc "titehirondelle", tu peux un peu mieux voir, enfin je crois.

Merci pour avoir fait coucou à mes zanimo !!

Et si vous le souhaitez, inscrivez vos enfants, petits et grands, c marrants tous les jours d'aller nourrir, de construire piti à piti le train, l'hotel, les enclos, d'embaucher le personnel... c instructif à souhait ! Et là je peux vous le conseiller, car j'y gagne rien de rien à vos inscriptions, donc c encore plus désintéressé.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour

Mais qu'il est beau ce zoo :D

Pour info, je suis le conducteur du petit train du zoo et je recois toujours pas de zooz de ma patronne :eek: (pas assez d'argent qu'elle dit, mon oeil).

Alors ca serait bien que vous cliquiez pour que je puisse nourrir ma famille.

un conducteur de train de zoo virtuel dans la detresse.

ps : c'est un clin d'oeil à tata olive ^^
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Ah purée, voilà que j'ai un soupçon, que dis je une menace, de grève sur le dos.

Tu veux être augmenté ? Bon ben voilà c fait : 0 + 20 % ca te va ?

Merci titours (pour le zoo, ca va pas mal, ce nom)

PS : ca fait du bien de te revoir parmi nous, t'as eu de trop longues vacances, non mais... Y a des gens qui t'attendent (notamment les détenteurs de boîtes de "saisie" qui y comprennent rien, tu vois qui ?)
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonsoir tout le monde,

Alors comme les règles du jeu ont changé, je me permets de vous en informer.

A chaque visite sur nos zoos, plus de zoo's... Juste le droit de vous inscrire et là ca rapporte 25.000 zoo's, donc c'est pas très intéressant.

Donc pour ceux qui continuaient de cliquer, je pense que cela ne sert plus à rien, sauf si bien sûr, cela vous fait plaisir de venir le voir.

Merci à tous.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonsoir et bises Brigitte,

Pour te dire que je n'ai rien compris aujourd'hui..... Impossible de quoi que ce soit....

Tu confirmes.... Mais si l'on s'inscrit, la cagnotte ne marchera qu'une fois.... j'ai rien compris une fois de plus...

Jean-Pierre

En plus, ce qui m'aggace, c'est qu'il n'y a pas de zone où donner son sentiment, poser des questions.... pour faire avancer le truc..
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonsoir,

Il me semble qu'il y a un truc "contact". Une fois j'avais écrit.

Maintenant si c pour leur dire qu'on préférait avant, quand tout le monde pouvait juste cliquer et rapporter 250 zoo's, je crois malheureusement que c pas la peine.

Ils ont dû changer les règles à cause du trop grand nombre de clics. Eux, ce qu'ils veulent c que leur site ait du succès et donc que le maximum ouvrent un zoo, si j'ai tout capté et donc comme toi c ce que j'ai cru comprendre. Donc ils ont supprimé purement et simplement... le clic à 250 zoo's... Snif !

Donc il n'a plus que ceux qui ont un zoo (donc celui que tu as en charge :):p? tu vois lequel, celui du méchoui !) qui ont vraiment intérêt à aller. Les visiteurs simples, eux, voient pas gd chose.

Si t'as pu envie, tu le dis, on le ferme.

Bisousbi.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Re,

Attendre pour voir.... et surveiller l'ami Véri.... (pour le méchoui) mé choui encore
malin pour mon âge....
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour tout le monde,

Ca y est : on peut de nouveau venir cliquer sur les zoos et ca peut rapporter gros.

Le zoo que j'ai créé organise un concours et un simple clic me permet de tenter ma chance à un concours et de gagner quelques zoo's (la monnaie du zoo en question) pour l'embellir.

Ceux qui sont motivés peuvent donc cliquer sur ma signature ou bien sur le zoo titehirondelle tous les jours (mettez le en favoris, ou mieux en page d'accueil hi hi), ou chaque fois qu'ils en ont envie, jusqu'au 30 avril (date du tirage) pour me faire plaisir.

Comme j'ai aussi embarqué d'autres xldiens dans ma gestion de zoo, vous pouvez aussi cliquer sur le zoo de notre ami jeanpierre, le zoo veriti et aussi celui d'une célébrissime xldienne, qui préfère que je taise son nom, mais si vous saviez, vous cliqueriez mille fois, le zoo ouistiti29.
Ils seront ravis aussi !

Merci à vous tous, gros bisous pour la peine. Soignez vos mulots !!

Bon alors on récapitule, pour cliquer, c'est ici :

- zoo titehirondelle (votre serviteuse...)

- zoo veriti (celui que tient jeanpierre et commencé sous veriti)

- zoo ouistiti29 (super connue, mais chut)

- Et celui de wilfried42 : Willparc
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonsoir,

Juste pour un petit up du fil... Zavez bien cliqué ? Vous avez gagné le droit de continuer jusqu'au 30 avril (juste cliquer, ouvrir et refermer).

Merci à vous... Bisous
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonsoir toutes et tous, Brigitte,

Un peu de pub aussi...

Une Pub. achetée, une gratuite... donc un clic ici : Monzoo.net, Jeu gratuit - Gérez votre parc animalier (zoo)

et un clic là, aussi : Monzoo.net, Jeu gratuit - Gérez votre parc animalier (zoo)

D'ici la fin du mois, c'est 50 clics, pour moins de 50 secondes (sur la période et au total) cela permet de nourrir les zanimaux 2 jours chez-moi, 1 ou 1.5 chez l'amie ouistiti...

On peut aussi cliquer sur : Monzoo.net, Jeu gratuit - Gérez votre parc animalier (zoo), mais après... non, faut rien exagérer... Bisous Brigitte. Tu sais la Pub.est un monde impitoyable.

Pour qu'il n'y ai aucune sanction et comme je ne peux mettre des smilleys, considérons que les plus rigolos y sont... J'aurais déjà du le faire avant d'ailleurs...

Et comme dit Brigitte : juste cliquer, ouvrir et refermer

Bonne nuite à tous
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour Brigitte, Jean-Pierre, le fil et le forum

On va bientôt pouvoir créer la SPAV (Société Protectrice des Animaux Virtuels) et en plus on a déjà Brigitte...

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un petit jeu sympa : un zoo

Bonjour,

Mais pour être efficace, pour ceux qui affichent le dernier post en premier (tout le monde suit ?), on récapitule :

Merci à vous tous, gros bisous pour la peine. Soignez vos mulots !!

Pour cliquer, puis refermer, et nous gagner des points, c'est ici :

- zoo titehirondelle (votre serviteuse...)

- zoo veriti (celui que tient jeanpierre et commencé sous veriti)

- zoo ouistiti29 (super connue, mais chut)

- Et celui de wilfried42 : Willparc



Merci à vos mulots. RV le 30 avril pour les résultats.

;-) oui Jean Marc (Jiheme... hi hi) je suis un drôle d'animal, t'as raison...
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 407
Membres
103 538
dernier inscrit
Mbolatiana Hyacinthe