== Un grand jour que ce 15 février ==

michel_m

XLDnaute Accro
BONS ANNIVERSAIRES, BONNES FETES A TOUS

Trois événéments:Je m'y paume et mélange les prénoms... alors je mets des s partout
Amitiés
Michel_M
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour à Toutes et à Tous

Taratata tata !
Attention fermeture des portes ! Les délais sont dépassés de près d'une heure
Tant pis pour les retardataires. On boucle ! Trop tard ! Va falloir revenir l’année prochaine mes petits !

Que de Monde ! Que de Monde !
Un grand Merci à toutes et tous pour votre délicate attention !
Remuez la plaie autour du couteau ! Oui encore une de plus en moins ! Ces satanées années qui s’écoulent si vite. Et alors ! Un jour cela va vous arriver...à vous aussi. De toute façon, dans ma jeunesse, (ne ricanez pas comme ça ….) la plume d’oie n’était plus utilisée, le boulier était déjà une pièce d’antiquité, les moines copistes ne copiaient plus rien. D’accord le papier carbone était le fin du fin et le tippex dégoulinait sur les touches de mon Underwood. Ce n’est quand même pas une raison pour taper avec allégresse sur un papy-boomer !
Je profite de l’occasion pour adresser mes sincères vœux au fêtard du moment, le Coco sautillant ainsi que mes remerciements sincères à mon « faux jumeau d’infortune » qui je pense s’en fout royalement ! Car il est jeune lui ! (il n’a d’ailleurs pas manqué de le faire remarquer bigre, bougre, le traître) Maintes et maintes fois il m’a sorti de l’ornière formulistique ou VBAboueuse. Pour lui comme le parodiait dernièrement José « Le temps ne fait rien à l'affaire…Quand on est bon, on est bon ». Ce n’est pas le seul, et je suis fier oui oui FIER de participer en aussi bonne compagnie à ce club 'échangiste' (uniquement de bonnes recettes sur Excel qui persiste encore trop souvent à garder le silence sur ses possibilités). Le MTBS (Mean Time Between Solution) y est toujours d’une extrême minceur. L’efficacité est toujours redoutable et les problèmes du genre Jorétapo. n’y séjournent pas longtemps.
En plus de ça, l’air de rien notre Celeda qui insiste lourdement « je me repasserai Gégé… » comme si j’étais plein de plis… bon quelques rides certes, mais sûrement des rides d’expression…De toute façon c’est bien connu, avec l'âge, les hommes mûrissent mais les femmes vieillissent. (et vlan ! pour la peine ! Bon deux bises quand même pour ton coup de Centrale vapeur)
On y trouve de tout sur ce Forum. Normal c’est variable (comme les pauvres que j’arrive à peine à déclarer dans les procédure et aussi le temps en ce moment)
Par exemple ceux qui viennent de nous faire un petit signe d’amitié et parmi ceux-là :

Le Mutzik qui était le premier (normal En avant le Mutzik)
Le Gael a qui l’on ne raconte pas d’histoires
Le DG qui risque d’être renversé
Le Yavka souhaitateur de festivations
Le GrosBert qui consulte son Marabout,
Le José qui ferait bien de migrer vers Linux pour changer de pacage …avec les aiguilles de son avatar et la laine de son mouton il devrait se lancer dans le tri(élaboré)cot
le Gibson qui envie l’Éducation Nationale, (on en reparle sous peu )
Le Niki qui vient de découvrir un moyen de transport plus rapide
Le Porcinet qui voudrait bien que José lui dessine un mouton
Le Thierry qui a fait un gros effort d’orthographe pour ne pas tomber dans le pièges des homophonies (Compères = cons pères = cons paire) Après tout on est deux mais il n’est pas sensé savoir que l’on a des enfants !
La Celeda avec ses sous entendus diffamatoires « y a pas photo entre les deux » A ta place mon cher Didier je ne serais pas content !
La Sylvie qui se prend pour la Visiteuse du soir avec son Excel Red (pour jouer des MP3 dans une cellule ?)
Le Dan qui vient de nous voir franchir la ligne d’arrivée et qui nous encourage déjà pour la prochaine ligne droite (Terroriste !)
Le Salim qui toujours aussi négligent, à omis de préciser le coefficient multiplicateur pour chacun
Le Charly qui espère ne pas tomber dans les griffes des RG du XLD (Agent Brigitte 007)
Le Chti qui SNCF oblige, savait qu’il ne serait pas en retard
Le Robert qui a des papilles linguales qui se dessèchent à la vitesse grand V.
Et pour terminer le Michel_m pour qui
= si (texte(anniversaire : fête)>3 ; « J’m’embrouille » ; « Ziva trop fastoche j’les connais ») C’est pas gagné Hein ?
Allez je suis persuadé que (demain) tout à l’heure il va y en avoir qui vont se cogner le front avec la paume de la main en disant
Ho la la j’ai bien fait de rien dire sinon j’y avais droit !

Bonne nuit à tous

Putain les bulles ça ne me vaut rien !
Bien amicalement
@+GD

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 16/02/2006 00:55
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde, ;)

Ouarf, on peut pas rester un jour sans se connecter, et des occasions comme ça, ça ne s'automatise pas avec des macros :)

Puisqu'il faut se résigner à voir le temps passer :

Joyeux Anniversaire à Didier mDF & à Gérard

Bonne Fête à Coco Lapin et aux Claudes (Mle, Mme ou Mr) du forum


et... Bonne Journée à tous !

Brico
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour Brigitte, Eric_C, mutzik, ERIC S, lio, Jocelyn, Gael, MichelXld, andré, Abel, Hervé, Creepy, dg62, Gibson94, Robert, ya_v_ka, jmps, niki42, porcinet82, _Thierry, Celeda, jeanpierre, Sylvie, Dan, salim, Charly2, ChTi160, myDearFriend!, LINO60POST, michel_m, Gérard DEZAMIS, Bricofire et le Forum.

Je vous remercie tous pour toutes vos sollicitudes à mon égard.

J'ai été particulièrement touché par les propos de myDearFriend! que je considère aussi comme un ami.

Je lui souhaite un joyeux anniversaire ainsi qu'à Gérard.

Merci à Brigitte et Eric_C qui ne manquent jamais de souffler la bonne humeur sur ce salon.

Je suis avec vous depuis décembre 2005 et j'ai été enchanté de voir que la passion d'Excel n'était qu'une facette de ce forum.
La bonne humeur, l'humour (merci jmps pour ton mouton), la gentillesse, l'amitié, la générosité... sont au rendez-vous.

Avec VBA je pédale encore dans la choucroute et je remercie beaucoup d'entre vous qui m'ont aidé.
Certains sont des as et je leurs ai collé un surnom: 'les éléphants de ce forum'.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Ach, si fou foulez de la joucroute, che gonnais des bons goins

on pourra boire de la mutzik tout en ecoutant de la mutzik bafaroise

allé, bonne chournée donc
 

Luki

XLDnaute Accro
Il ne sera pas dit que je ne confirme pas la réputation de lenteur hélvètique (ya_v_ka, faux frère!)

Le temps de brancher le pc, d'appuyer sur le bouton, de me connecter, de lire les posts, il s'est passé 2 jours! Et je viens de hanger de pc, je n'ose pas imaginer le retard avec l'ancien!

Alors, pour le 15 février 2007 : Bon anniversaire à Didier et Gérard et bonne fête aux Claude!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 480
Messages
2 088 755
Membres
103 945
dernier inscrit
Rémi