== Un grand jour que ce 15 février ==

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut la Gang d'accros

Je me joins aux autres pour souhaiter tout le merveilleur aux anniversariés du jour, et en espérent les retrouvationnés l'année prochaine.

Suis pas sur de mon lexionnaire sur le coup, mais comment dit-on donc les retrouver pour les ovationner sinon ?

Ya'v en peine avec la grammographe !

edité pour des fautes de frangage...

Message édité par: ya_v_ka, à: 15/02/2006 16:59
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous

J'en profite pour souhaiter à mon tour un très joyeux anniversaire à Didier et Gérard et une bonne fête à Claude.
Pour une fois que je n'ai pas 3 métros de retard!!!

Bonne soirée à tous
....et surtout aux récipiendaires du jour!!

@++
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir a tous,

Toujours apres la bataille mais mieux vaut tard que jamais, donc un joyeux anniversaire à Didier et à Gérard, et une bonne fete a Claude.

Bonne soirée a tous,

@+

PS : J'aime bien ton mouton José!!!
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous

Je me joins également à ce fil pour souhaiter un bon anniversaire à nos deux compères Didier et Gérard que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

Je souhaite aussi une bonne fête donc aux Claudes d'XLD et de navarre et donc à Coco_Lapin.

Bien à vous
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

oh oh oh, j'aimerai tant les avoir en face de moi ces deux cocos!!!! que j'aime tant!!!je les adore ces deux là!!! et il y a pas photo entre les deux!!! :) :)



alors je les embrasse très fort

et comme dit si bien, Thierry, ce fut tout dans le plaisir!!!!!!!! :) :)


et of course, bisous à Claude!!


Celeda


et si on pouvait remonter le temps avec excel!!!je les revivrais ces moments là, tous les jours et je me repasserai Gégé et Didier.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir toutes et tous,

Entre deux visites de Joomla!

Je vous souhaite, Didier et Gérard un très bon Anniversaire, et aussi, une très bonne fête à coco_Lapin

et encore une très bonne soirée à toutes et tous.

Jean-Pierre
 
S

Sylvie

Guest
Bonsoir à vous tous

pour rien au monde je n'aurais souhaité louper vos anniversaires, Cher Didier et Cher Gérard !
Je me joins donc à mes petits camarades pour vous adresser un ' Bon anniversaire les Z'amis '.

Je vous avoue que savoir qu'en plus vous êtes nés le même jour que Galilée (ou Qu'Axelle Red) force mon respect ! ;)

Bises à vous deux et... Bonne fête aux Claude, Claudius, Claudio ou Claudine.

:)
Sylvie
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Et bien que voilà une nouvelle !!!!

Je m'associe donc à tous ici pour souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE à DIDIER et GERARD !!!! :woohoo: :woohoo: :silly: :silly:

Allez au suivant !!

;)

Message édité par: Dan, à: 15/02/2006 20:28
 

salim

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Didier et Gérard je vous souhaite un très bon anniversaire bande de veinard 20 ans c'est le plus bel âge ;) .

salim.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir à toutes et tous,
et un bonsoir particulier à Didier et Gérard :p
sans oublier mon coco_lapin...

J'arrive en retard mais on me dit jamais rien à moi :whistle:

Et pis comment qu'y font pour connaître toutes ces dates, hein ? Y z'ont les formulaires d'inscription à XLD ???

En tout cas JOYEUX ANNIVERSAIRE(S)

à Didier et à Gérard

A+

mais non, je t'oublie pas claude... :silly:
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Didier ,Gérard
Bonsoir le fil
Bonsoir le Forum

à mon tour et je ne serai pas le dernier, je vous souhaite Un joyeux Anniversaire.
ainsi qu'une bonne fête au Claude Lol
bonne fin de Soirée
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Brigitte, Eric_C, mutzik, ERIC S, lio, Jocelyn, Gael, MichelXld, andré, Abel, Hervé, Creepy, dg62, Gibson94, Robert, ya_v_ka, jmps, niki42, porcinet82, _Thierry, Celeda, jeanpierre, Sylvie, Dan, salim, Charly2, ChTi160 et le Forum.

Tout d'abord, je vous remercie toutes et tous pour ces témoignages de sympathie qui font chaud au coeur et pour votre éternelle bonne humeur! :)

Et comme, parmi les trois, j'arrive le premier (les enfants d'abord, comme on dit.. :p ), j'en profite donc pour me joindre à vous et souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon grand ami Gérard Dézamis ainsi qu'une bonne fête à Coco_Lapin (que je considère également comme un ami même si nous nous connaissons depuis moins longtemps). Bonne fête également à toutes et tous les Claude qui passeront par ici ce jour.

Merci à vous.

Message édité par: myDearFriend!, à: 15/02/2006 22:43
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous,

Et de 1000 pour le Charly sur le post du dessus... Ça se fête aussi ça !!! Hé Garçon ! Une aurte bouteille de Champ' cuvée spéciale XLD siouplé !!!
 

LINO60POST

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir tout le monde,

Eh bien oui, c'est peut-être moi le dernier.C'est pas grave, il en faut un.

Un très joyeux anniversaire à Didier et Gérard et une très bonne fête à Coco Lapin et à tous les Claude .

Amitiés
LINO60POST
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz