Un bouton pour 2 macros

guy72

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un bouton pour deux macros (genre bouton à bascule).
Bouton enfoncé rouge = macro 1
Bouton Normal Vert = Macro 2.
J'ai regardé dans "recherche", mais je n'ai pas trouvé ou je ne sais pas appliqué ce qui existe.
Merci de votre aide
Guy
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Un bouton pour 2 macros

Bonjour, à tous
@fo_rum, il n'y a rien qui cloche a mon idée dans chaque propositions mais en ayant qu'une seule partie de ce qu'il souhaite et si on doit parcourir tous les fils ouvert pour pouvoir lui trouvé une solution je pense que chacun de nous a bien répondu (voir titre et #1)
autrement pour les salutations ce ne sera pas le premier et a mon avis le dernier,mais si on s'arrête a ça on abandonne cette passion du vba et d'aider les autres.
Bien vu pour le modal cela fait plusieurs fois que je constate qu'il a du bien dans cette fonction,je l'appliquerai sans doute un jour,
A+
Fred.
 

guy72

XLDnaute Impliqué
Re : Un bouton pour 2 macros

Bonjour,
Pas de panique !!!
Hier j’ai répondu à 11h24 à « bond » et « fhoest », puis, à 12h18 à « fhoest », puis, à13h35 à « bond ».
J’ai éteins mon ordinateur suis parti et suis revenu tard dans la nuit, je n’ai pas allumé mon ordinateur.
Je repartais pour 8h ce matin, j’ai quand même regardé les réponses, comme j’ai vus en premier la réponse de « job75 » qui avait rapport avec un autre fil, j’ai regardé et ça me convenais, je n’ai pas cherché plus loin, je suis parti.
Me voilà de retour à 18h30
Pour « bond », je l’ai dit, sur cet ordinateur, je n’ai pas EXCEL 2007, ça ne passe pas.
Pour « fhoest » il me semble que j’ai répondu, je ne comprenais pas (je ne suis pas très doué en VBA et je ne connais pas l'Anglais (vous avez remarqés ?).
Pour « Doublezero » et celle de « Fo_rum « me conviennent aussi.
Pour « Pierrot » je vais modifier ma macro par « Add1 », j’espère que cela ne poseras pas de problème.
J’espère que vous croyez ce que je viens de vous dire ?
Depuis 2006, je pense que j’ai répondu à toutes les réponses que j’ai reçu (peut être en ai-je oubliées, certainement (et j’en suis désolé), comme disais un certain Haz……je ne sais plus qui, mais j’en suis désolé.
Cordialement
Guy

P.S.
si on doit parcourir tous les fils ouvert pour pouvoir lui trouvé une solution je pense que chacun de nous a bien répondu (voir titre et #1)
C'était pour "job75" seulement
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Un bouton pour 2 macros

Bonsoir à tous
@ Yann56, heureux de te retrouvé sur un autre fil,tu vois je n'ai pas oublié que tu m'a filé un fichier avec le modal.Et SVP ne dit pas que j'ai des mains d'expert comme dans un autre fils car si je ne sais pas répondre (perso j'ai l'air c..,lol)sans blague j'ai l'air d'un expert sur le bas de ma citation.

Bien vu pour le modal cela fait plusieurs fois que je constate qu'il a du bien dans cette fonction,je l'appliquerai sans doute un jour,

Enfin bref, Pour Guy ,excuse moi de m'être mal exprimé,
je ne parler pas de toi quand j'ai dit que si tu ne répondais pas tu ne serais pas le premier ni le dernier,
je ne suis pas si bête que ça ,j'ai bien vu que tu été novice et que tu m'avais répondu,j'ai écrit ceci pour répondre à fo_rum.
ne vous fâchez pas y'a rien de mal dans tout ça.
tu ne doit pas te justifier de tes heures,nous ne sommes que des bénévoles passionné.
bon allez sans rancune,continuons dans la bonne humeur c'est mieux

A+
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
310
Réponses
2
Affichages
193

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch