UF pleinne page

  • Initiateur de la discussion SYLVAIN
  • Date de début
S

SYLVAIN

Guest
Bonjour le forum,

comment faire pour mettre un uform devant la feuille xls en grand???

j'aimerai pouvoir empecher l'utilisateur de faire le "con" sur la feuille xls...


J'ai deja fait cette manip mais j'ai du faire de la place ds ma memoire tempo (j'ai une petite tete)

Bonne journée au soleil ;)

@+ Sylvain
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Sylvain, le Forum

Petite précision, si le UserForm est lancé en mode Modal (par défaut), ton untilisateur ne peut rien faire sur la feuille, même si ce UserForm est de la taille d'un timbre poste.

Je ne sais pas si on a trouvé mieux mais dans "MonExcelDownload" (partie téléchargement => XLDGoodies ou sur la version du USerForm de Moteur de recherche .... il y a une méthode

Ce lien n'existe plus

Les bases de données indispensables à dé-zipper dans le même répertoire :

Ce lien n'existe plus

Ce lien n'existe plus

Ce lien n'existe plus


Bonne Journée
@+Thierry
 
D

Dan

Guest
Bonjour Sylvain,

Je pense que ceci devrait te convenir : <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_50360_50360.htm>

Il a également eu une démo de notre ami Thierry là dessus. Etant au boulot je ne peux pas te fournir la référence du post mais je ne manquerai pas de te la donner ce soir; à moins que Thierry ou un autre forumeur ne passe par ici ...

@+

Dan
 
S

SYLVAIN

Guest
ohhhhh my God!!!!!

c'est une bible ce fichier !!!!

Pour la peine une petite chanson pour ti oups @+thierry ;)

Un cavalier qui surgit hors de la nuit, court aider les autres au galop, son nom il le signe a la pointe de ces mains ...
d'un T qui veut dire Thierry
@+ Thierry
@+thieery


un jour mes connaissances en Excel seront aussi immenses que les tiennes...

euhhh ... non je crois pas !!!!!

merci a vous, merci dan pour ta réponse :D


Bonne journée le forum
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Sylvain, Dan, le Forum

Alors là, je n'avais pas vu ce message, mais franchement c'est vraiment grace à des gens comme toi, que j'ai toujours cette passion de poursuivre mon investissement en temps libre dans ce Forum, çà fait largement oublier les commentaires désobligeant d'un certain "Bobo le Clown"qui se reconnaitra...

Bon Appétit à tous et toutes
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 682
Messages
2 090 889
Membres
104 689
dernier inscrit
phlentier