trouver plusieurs valeurs à mettre dans une cellule d'une feuille

guizmotte88

XLDnaute Junior
bonjour,
je souhaiterais récupérer des valeurs texte dans des cellules qui se trouvent dans l'onglet "recapitulatif personne". Quand on clic dans la liste déroulante du nom de la personne et du mois souhaité, je souhaiterais que mes lieux dans l'onglet planning se place dans les cellules des lieux et que mon nombre d'heures de travail s'affiche également. Sachant que les noms des personnes peuvent apparaître plusieurs fois dans l'onglet "planning"
je vous remercie de votre aide.
 

Pièces jointes

  • PlanningCongésV2.xlsx
    55.1 KB · Affichages: 59
  • PlanningCongésV2.xlsx
    55.1 KB · Affichages: 60
  • PlanningCongésV2.xlsx
    55.1 KB · Affichages: 65
Dernière édition:

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : trouver plusieurs valeurs à mettre dans une cellule d'une feuille

Bonjour guizmotte,

Et tu attends une formule toute faite en réponse ?
J'ai bien peur que sans voir à quoi ressemble tes onglets Récapitulatif personne et Planning, on soit un peu coincés :confused:
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : trouver plusieurs valeurs à mettre dans une cellule d'une feuille

Bonjour guizmotte,

Pas forcément simple, tu nous donne un fichier où tu as des formules pour additionner des heures mais tu n'as pas d'heures de saisies, seulement des couleurs... Il faut additionner les couleurs ?
La 2ème version du fichier ne ressemble pas à la 1ère
La 1ère correspondait mieux à ta question, dans la 2ème on ne sait pas ce qui devra être saisi et ce qui devra être calculé
Mais avec tout ça, encore une fois, au vu du format de tes données (Planning par exemple) ça risque de ne pas être simple
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 395
Messages
2 088 035
Membres
103 705
dernier inscrit
mytek