trier des données seulement pour les 3 dernieres années

soif77

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai déjà laissé un message pour ceci, on m'a repondu cela marchait...cependant cela pose un petit souci : je voudrais trier toutes les dates que j'ai et afficher seulement les dates des 3 dernieres années. en gros celles de 2002 je m'en fiche. Une idée ? car là je suis perdu !

merci
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : trier des données seulement pour les 3 dernieres années

Bonjour

Nous aussi, là, on est un peu perdu : on ne sait pas de quel fil tu parles.
Reste sur le même si tu veux qu'on comprenne et qu'on puisse t'aider
 

soif77

XLDnaute Nouveau
Re : trier des données seulement pour les 3 dernieres années

c'est pourtant le francais que je parle ! j ai plein plein de dates, et je veux les trier par année, qui seront donc dans plusieurs colonnes, mais que ce ne soit pas non plus une usine a gaz. donc je souhaite afficher seulement les 3 dernieres années. si par exemple jai des dates allant du 01/01/1990 au 31/12/2009 , je ne les veux pas toutes, seulement 2007, 2008 et 2009, donc. Est ce clair ou pas encore ? merci
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : trier des données seulement pour les 3 dernieres années

Bonjour,

Dis donc Soif du 77... c pas très cool ton petit mot d'entrée là :
c'est pourtant le francais que je parle !

Même si c'est de l'humour ! Chris t'a pas demandé la lune, elle te demande :

1. soit de rester sur le même fil, soit de le citer (mettre le lien dans celui ci)
2. d'être plus explicite... style un petit bout de fichier...

Reste cool si tu veux notre aide.

Une piste : le filtrage sur l'année ?
 

soif77

XLDnaute Nouveau
Re : trier des données seulement pour les 3 dernieres années

non mais dis pas que je suis pas cool, je suis cool et tres gentil, mais si je laisse un message c'est parce que je suis pas fort en vba. donc c'est pas parce que vous oui qu'il faut me rembarrer et se foutre de moi parce que vous ne comprenez pas mon message. tu comprend pas : ok, dsl jmexplique mieux, mais pas besoin de me sortir des trucs du genre, "reste sur le meme fil que nous, on te comprend pas".... perso je trouve pas ca "cool".
 

soif77

XLDnaute Nouveau
Re : trier des données seulement pour les 3 dernieres années

salut vbacrumble,

je l ecris peut etre mal mais je sais le lire et je vois pas le rapport avec la charte. je l'ai lu et je vois pas ce que je n'ai pas respecté. si peut etre le fait de ne pas la fermer quand on se fout de moi... enfin merci quand meme du conseil.

a+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 927
Membres
104 702
dernier inscrit
Hugotheking