Trie colonne avec macro

silence

XLDnaute Nouveau
Bonsoir j'aimerai faire une macro pour garder que certaine informations importante sur un gros tableau excel. Et j'ai tres peux de temps devant moi.

J'aimerai garder en premier lieu tout les informations qui ont pour valeur de la cellule est 1 sur la colonne F.

Ensuite en gardant que ses infos je voudrais les trier avec leurs données sur la colonne M si la valeur de la cellule est 1

Puis trier une dernières fois ses infos sur les colonnes N à DF si la valeur de la cellule est de 1 . Par contre sur N à DF je voudrais garder que les colonnes en visuelle que celle qui on la valeur 1 et que les autres soyent masquer.

Si quelqu'un peux me depatouiller de se bazar sa serait sympa.
Merci par avance de votre aide
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Trie colonne avec macro

Bonsoir,
oui pas de souci, tu peux nous mettre le fichier?
par contre on peut avoir une traduction
Puis trier une dernières fois ses infos sur les colonnes N à DF si la valeur de la cellule est de 1 . Par contre sur N à DF je voudrais garder que les colonnes en visuelle que celle qui on la valeur 1 et que les autres soyent masquer.
a+
papou:)
 
Dernière édition:

silence

XLDnaute Nouveau
Re : Trie colonne avec macro

Je te prépare sa ;)
Par contre ce que je voulais dire c'est que sur la fin pour les colonne de N à DF si il y a une valeur a 1 dans une cellule .
Je voudrais garder que la ou les colonnes en visuelle pour lequelles la valeur est de 1.

Par exemple sur: N O P Q R .....
ligne A 1 1

Je voudrais que voir la colonne N et Q et masquer le reste
 

silence

XLDnaute Nouveau
Re : Trie colonne avec macro

Merci pour ton aide Paritec ;)

Juste une derniere chose j'aimerai savoir si c'est possible par exemple sur les colonnes :


N O P Q R S T.... jusqu'a la fin
36 37 38 39 40 41
1 1
1
Que l'on copie le numero 36 ET 39 la ou il y a un 1 et que les rajoutes en plus du texte existant dans la colonne K par exemple ?
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Trie colonne avec macro

Bonjour Silence alligator le forum,
tu peux me traduire STP ???
Que l'on copie le numero 36 ET 39 la ou il y a un 1 et que les rajoutes en plus du texte existant dans la colonne K par exemple ?
Si tu veux ajouter des infos tu peux sans aucun problèmes, tu remplis la feuil1 et lorsque tu voudras le récap tu cliques sur le bouton traiter et la nouvelle feuille résultat se refera avec les nouvelles données
Comme cela tu conserves tes données dans l'intégralité, dans la feuil1
a+
papou:)
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
308
Réponses
8
Affichages
251

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22