tri tableau dynamique

al1000

XLDnaute Impliqué
Bonjour,


comment faire un tri décroissant sur un tableau dynamique?

je voudrai faire un tri dans le tableau du milieu (tableau des résultats)

a+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : tri tableau dynamique

Bonsoir,

Vas tu prendre comme habitude de poster et de ne pas retourner voir les réponses ?

Je t'ai répondu hier sur COULEUR DE FOND DE CELLULE, et soit tu as oublié (que tu avais posté), soit ca ne te convient pas, mais dans ce dernier cas pourrais tu nous en faire part ?

Car s'il peut arriver qu'on poste et oublie de revenir, j'avais déjà remarqué que pendant plusieurs jours de suite, tu postes pas mal... et que nombre de tes fils sont sans nouvelle de toi... ca m'est déjà arrivé par le passé.

Merci à toi.
 

al1000

XLDnaute Impliqué
Re : tri tableau dynamique

Bonjour,

ok je suis sur 1 sujet qui me pose plusieurs questions

afin d'être clair je fais 1 post par question et j'essaye de chercher entre temps des explications.


pare xemple sur ce post je n'ai pas de réponse y compris avec mes recherches net et dans mes livres.


a+
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : tri tableau dynamique

Bonjour,

Petite précision : ici, xld, est une petite "école" excellienne;
on ne travaille pas sur des Fichiers de travail dont on a la charge, on travaille sur des exemples qui,s'ils sont compris, peuvent êre reproduits (à toute la terre gracieusement :D) sur les Fichiers de travail dont on a la charge.
Donc, on peut toujours faire une petite extraction minime pour développer
sa demande.
 

al1000

XLDnaute Impliqué
Re : tri tableau dynamique

bonjour,


Je ne suis pas désagréable, mais comme je n'ai pas de réponse sur mon post je vais faire moi même d'autres recherches: livres...


Je ne suis pas la pour que vous faites mon travail, vous m'aidez beaucoup et encore merci pour votre temps et votre patience.

Voila comme cela tout est dit


a+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 392
Messages
2 088 004
Membres
103 693
dernier inscrit
vincs