Bonjour
Je souhaiterai votre aide pour l'élaboration d'un TCD.
A parti des données en PJ j'ai élaboré 3 TCD .
Le 1er avec l'ensemble des données sans tri de date.
Le 2em j'ai fait un tri de date comme indiqué sur la Pj word. J'avais accès au filtre chronologique
Le 3em j'ai fait un tri de date mais j'ai inclus "date " dans "filtre du rapport". Et là je n'ai plus accès au filtre chrono.
Ma question est:
comment avoir la présentation du tableau 3 dans Excel (sans l'indication des liges de date) et ayant trier mes données avec le filtre chronologique qui est extrêmement pratique.
J'espère avoir été clair.
Merci pour vos infos
Je souhaiterai votre aide pour l'élaboration d'un TCD.
A parti des données en PJ j'ai élaboré 3 TCD .
Le 1er avec l'ensemble des données sans tri de date.
Le 2em j'ai fait un tri de date comme indiqué sur la Pj word. J'avais accès au filtre chronologique
Le 3em j'ai fait un tri de date mais j'ai inclus "date " dans "filtre du rapport". Et là je n'ai plus accès au filtre chrono.
Ma question est:
comment avoir la présentation du tableau 3 dans Excel (sans l'indication des liges de date) et ayant trier mes données avec le filtre chronologique qui est extrêmement pratique.
J'espère avoir été clair.
Merci pour vos infos