Bonjour,
Pour faire simple j'ai: (sous xls 2003)
- un fichier stock
- un fichier commande
- un fichier livraison
Le fichier stock est le fichier base avec le listing détaillé de chaque produit (6 colonnes)
Les autres fichiers y sont lié (6 premières colonnes en liaison)
Or je dois régulièrement trier A->Z ce fameux listing.
Deux questions:
- Comment faire en sorte que le tri se répercute sur les autres fichiers?
- Ma méthode de travail peut elle être améliorer?
(j'ai créer 3 fichiers distincts au lieu de trois onglets pour une question de poids)
Merci pour votre aide.
Pour faire simple j'ai: (sous xls 2003)
- un fichier stock
- un fichier commande
- un fichier livraison
Le fichier stock est le fichier base avec le listing détaillé de chaque produit (6 colonnes)
Les autres fichiers y sont lié (6 premières colonnes en liaison)
Or je dois régulièrement trier A->Z ce fameux listing.
Deux questions:
- Comment faire en sorte que le tri se répercute sur les autres fichiers?
- Ma méthode de travail peut elle être améliorer?
(j'ai créer 3 fichiers distincts au lieu de trois onglets pour une question de poids)
Merci pour votre aide.