XL 2010 Tri des dates dans un tcd

c o c o

XLDnaute Nouveau
bonjour je n'ai pas trouvé la solution à mon problème dans vos tutos ou ne l'ai pas comprise. pour pouvoir trier mes dates, il faut qu'elles soient en 1ere colonne. Comment faire pour qu'elles soient triées telles qu'elles sont positionnées et dans le même format ? Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • tri date tcd.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 4

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Un TCD sans calcul n'est qu'un pseudo TCD

Un TCD est hiérarchique : si le nom est avant la date, la date est triée à l’intérieur du sous ensemble Nom

C'est le principe de fonctionnement des TCD et ce n'est pas modifiable

Tu peux télécharger et installer l'add on PowerQuery (totalement intégré à Excel à partir de la version 2016 et +) pour obtenir ce que tu veux
 
Dernière édition:

c o c o

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Un TCD sans calcul n'est qu'un pseudo TCD

Un TCD est hiérarchique : si le nom est avant la date, la date est triée à l’intérieur du sous ensemble Nom

C'est le principe de fonctionnement des TCD et ce n'est pas modifiable

Tu peux télécharger et installer l'add on PowerQuery (totalement intégré à Excel à partir de la version 2016 et + pour obtenir ce que tu veuxJ
 

c o c o

XLDnaute Nouveau
Je te remercie pour cette info.
Bonne soirée.
Bonjour

Un TCD sans calcul n'est qu'un pseudo TCD

Un TCD est hiérarchique : si le nom est avant la date, la date est triée à l’intérieur du sous ensemble Nom

C'est le principe de fonctionnement des TCD et ce n'est pas modifiable

Tu peux télécharger et installer l'add on PowerQuery (totalement intégré à Excel à partir de la version 2016 et + pour obtenir ce que tu veux
Merci pour cette info. Bonne soirée.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
291

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote