Tri avant insertion dans listview

JpM79

XLDnaute Junior
Bonjour a tous,

n'etant pas tres fort en vba, je vous soumet un problème sur lequel je bute malgré les exemples sur differents posts
il s'agit d'effectuer un tri dans une feuille pour ensuite l'affecter a une listview

comme les discours ne sont pas toujours eloquents, je joint un fichier que vous pouvez consulter a l'adresse suivante puisque je ne peux pas activer les pieces jointes sur ce forum

merci d'avance, Jp

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 
Dernière édition:

Kobaya

XLDnaute Occasionnel
Re : Tri avant insertion dans listview

Salut JpM79,

Je te laisse tester, et découvrir en même temps.
J'avoue que j'ai moi-même appris beaucoup de choses, puisque c'est la première fois qu eje manipulais un ListView.
L'ensemble est perfectible, "optimisable", mais pour l'instant, c'est tout.
1h20 du mat, dodo... :D

P.S.
pour les pièces jointes, tu as bien fait attention à la taille maximum ?
 

Pièces jointes

  • cijDIGr2nb.xlsm
    29.7 KB · Affichages: 66

JpM79

XLDnaute Junior
Re : Tri avant insertion dans listview

Salut JpM79,

Je te laisse tester, et découvrir en même temps.
J'avoue que j'ai moi-même appris beaucoup de choses, puisque c'est la première fois qu eje manipulais un ListView.
L'ensemble est perfectible, "optimisable", mais pour l'instant, c'est tout.
1h20 du mat, dodo... :D

P.S.
pour les pièces jointes, tu as bien fait attention à la taille maximum ?

Salut kobaya :)
apres test rapide car 3h59 du mat (meme quand on bosse pas le lundi :cool:) ca m'a l'air tout bon.
demain je testerais en rajoutant des boutons pour voir comment ce code se comporte et je te tient au courant dans la foulée.

pour les pièces jointes, en fait quand je clic sur l'icone pièces jointes ou le bouton gérer les pieces jointes dans options supplémentaires, cela ne me donne rien !!!! ca gele l'ecran pendant 1 minute c'est tout


Merci pour ta reponse aussi rapide.
Jp
 

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 335
Membres
103 523
dernier inscrit
mounir2025